Tu connais l’expression qui dit «qu’une femme est une Germaine», c’est-à-dire qu’elle gère et qu’elle mène? Voici quelques signes précurseurs auxquels tu dois porter attention lorsque tu rencontres une fille afin de savoir si ce sera elle qui mènera dans le couple (si vous arrivez jusque-là). La plupart des gars n’aiment pas vraiment se faire constamment gérer par quelqu’un d’autre, comme s’ils se sentaient infantilisés, voire maternisés. Alors que d’autres ont un réel besoin d’avoir ce genre de femme dans leur vie. Si ce n’est pas ton cas, sache que c’est possible de savoir si la fille que tu fréquentes deviendra comme ça dans votre future relation, donc tu pourras décider de continuer ou de mettre un terme avant d’aller plus loin.

À LIRE AUSSI : COMMENT SAVOIR SI TU ES DANS UNE RELATION TOXIQUE?

Voici quelques signes qui te feront réaliser presque instantanément si tu fréquentes une fille qui tentera de tout contrôler, en tout temps. 

Une Germaine est très susceptible

Elle est totalement incapable de se faire confronter, pour elle, cela constitue LA PIRE INSULTE. Si tu ne peux jamais argumenter avec la fille que tu fréquentes, si elle a toujours raison et ne veut jamais admettre qu’il existe une possibilité qu’elle se trompe, tu as très probablement devant toi une Germaine. Selon elle, tes arguments n’ont jamais de valeur de toute façon. 

C’est une femme extrêmement organisée

Avec elle, tu peux oublier tout de suite les surprises! En premier lieu, tu ne parviendras jamais à lui cacher que tu organises quelque chose dans son dos. Ensuite, si par miracle tu y arrives, elle sera contrariée de ne pas l’avoir décelé plus tôt. C’est toujours elle qui prend les choses en mains et elle ne laisse absolument aucun détail au hasard. Elle DÉTESTE l’imprévu. Donc, partir sur un coup de tête en road trip, enlève ça de ta TO DO LIST. 

Généralement, elle a très peu confiance en elle

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle tente de vouloir tout contrôler, simplement afin de remonter sa propre estime d’elle-même. Puisque tout se déroule À SA FAÇON, elle n’a donc pas à s’adapter à une situation qui la rendrait inconfortable ou mal à l’aise. 

Elle est très proche de ta mère

Ceci est effectivement un autre signe qui prouve qu’il s’agit d’une Germaine. Lorsqu’elle a plus de contacts, même BEAUCOUP plus de contacts avec les membres de ta famille, en particulier ta mère, et que toutes les deux s’entendent à merveille, c’est un peu louche. Surtout si, à deux, elles essaient de tout planifier ton propre avenir. 

Bref, comme mentionné plus haut, il y a des gars qui recherchent ce genre de relation dans leur vie et c’est correct aussi. Mais la plupart d’entre nous fuiraient devant une femme qui veut absolument toujours TOUT contrôler! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

FEMME DOMINANTE DANS LA VIE, SOUMISE AU LIT : LES 4 RAISONS DU POURQUOI!

Source(s) image(s):
pexels

Commentaires