BORNES ÉLECTRIQUES

Juin rime avec E3. Même si l'événement a quelque peu perdu de son lustre au fil des dernières années, plusieurs compagnies en profitent pour y dévoiler leurs jeux à venir au cours des prochains mois, voire même au-delà. Néanmoins, en plus du E3, vous aurez quand même droit à des jeux prometteurs ce mois-ci, incluant un titre qui devrait être un autre succès sur Nintendo Switch !

À LIRE AUSSI: TEST DU JEU YOSHI'S CRAFTED WORLD - DU PLAISIR TOUT MIGNON POUR TOUT LE MONDE !

 

Bloodstained: Ritual of the Night

Date de sortie: 18 juin 2019

Sur: Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC

Sorte de suite spirituelle à Castlevania, Bloodstained: Ritual of the Night fut produit par le père de cette populaire série. Vous y retrouverez donc un style Metroidvania vous permettant notamment d'accumuler des objets afin de créer des armes et armures. Le style visuel sera quant à lui similaire à ceux des derniers Castlevania en 2.5D, dont Castlevania: Mirror of Fate.

 

CTR: Crash Team Racing Nitro-Fueled

Date de sortie: 21 juin 2019

Sur: Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch

Développé par les cerveaux du studio Beenox à Québec, le remake de l'excellent jeu de course Crash Team Racing sera bien plus qu'un port de ce dernier. En effet, en plus de magnifiques visuels, le jeu offrira du multijoueur ainsi que la possibilité de choisir plusieurs karts et de les modifier. Le mode solo Aventure a aussi été bonifié avec trois niveaux de difficulté ainsi que la possibilité de choisir entre le mode Classic ou Nitro-Fueled. Dans celui-ci, vous pourrez changer de personnage et de kart entre les courses.

Pour les amateurs de jeux de course à la Mario Kart, CTR: Crash Team Racing Nitro-Fueled sera définitivement à surveiller de près !

 

Judgment

Date de sortie: 25 juin 2019

Sur: PlayStation 4

Fans de la franchise Yakuza, voilà un spin-off que vous voudrez probablement mettre sur votre radar ! En effet, Judgment sera un dérivé de la populaire franchise de Sega dans lequel vous devrez enquêter sur les sordides crimes d'un tueur en série. En plus de devoir mener votre enquête à l'aide de vos sens et outils, le jeu vous permettra de combattre vos ennemis à travers un système de combat similaire à celui de Yakuza 0. Ainsi, vous pourrez passer d'un style de combat à un autre dans le but d'éliminer vos ennemis le plus facilement possible.

 

Super Mario Maker 2

Date de sortie: 28 juin 2019

Sur: Nintendo Switch

Après avoir constaté l'énorme succès de Super Mario Maker sur Wii U, je n'ai aucun doute à l'effet que Super Mario Maker 2 sera un triomphe sur Nintendo Switch. En plus de pouvoir créer vos propres tableaux avec, cette fois-ci, des éléments de Super Mario 3D World avant de les partager en ligne, Super Mario Maker 2 proposera un tout nouveau mode Histoire qui réunira une centaine de niveaux construits par Nintendo.

Personnellement, il me tarde de voir les nouveaux éléments de folie que proposera Nintendo dans son jeu de création et d'essayer la multitude de niveaux créés par la communauté du jeu, et ce peu importe où je serai !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

TEST DU JEU KIRBY'S EXTRA EPIC YARN - UN BON PETIT DERNIER POUR LA 3DS ?

Source(s) image(s):
Neowin

Commentaires