Tous les gars connaissent malheureusement ce qu’est la fameuse «friendzone», puisqu’aucun d’entre nous ne souhaite s’y faire catégoriser. Il n’y a aucun mal à être seulement ami avec une fille, sauf lorsque celle-ci nous plait, mais qu’à ses yeux, nous n’avons rien d’autre qu’une relation d’amitié.

À LIRE AUSSI : 4 TYPES DE GARS QUI TOMBENT AUTOMATIQUEMENT DANS LA FRIENDZONE

Une fois qu’elle nous a classé dans la zone intouchable, est-il possible de retourner la situation et de faire en sorte de la charmer et qu’elle tombe enfin amoureuse de nous? Il semblerait que oui! Voici quelques trucs afin d’y parvenir.

Soyez plus indépendant

On ne saurait expliquer pourquoi, mais les femmes adorent tout ce qu’elles n’ont pas. Si vous prenez tranquillement vos distances, que vous lui accordez de moins en moins de temps, elle se questionnera et en demandera davantage. Moins vous lui donnerez de votre énergie, plus elle en voudra! C’est toujours ainsi : ce truc est infaillible. Prenez quelques jours avant de retourner ses appels et ayez l’air toujours occupé. À la longue, ce sera extrêmement bénéfique si vous avez l’intention de la charmer.

Devenez un mâle alpha

Cessez d’être trop doux ou gentil, même si toutes les femmes prétendent que c’est ce qu’elles attendent de l’homme idéal, ce n’est pas tout à fait le cas. En fait, et nous le savons, les femmes ont tendance à aimer les gars un peu macho, ou même badboy. Donc, ayez l’air au-dessus de vos affaires et totalement en confiance de vos moyens, elle trouvera ça sexy à coup sûr!

Ayez d’autres amies autour de vous

Même si elle prétend que vous êtes seulement des amis, si elle voit que vous avez la cote auprès des autres femmes, ça la rendra jalouse. Eh oui, c’est dans leur nature. Si vous commencez à côtoyer de plus en plus de femmes, ça la rendra probablement folle de jalousie et elle voudra être la seule pour vous. Profitez-en d’ailleurs pour lui parler constamment de ces autres filles, vous verrez par vous-même la réaction!

Changez votre façon de penser

Ne soyez pas l’ami idéal, celui sur qui on peut toujours compter et qui est toujours trop gentil. À l’inverse, essayez de changer l’atmosphère entre vous afin d’y installer un climat plus propice aux rapprochements. Tentez de la séduire en utilisant tous vos atouts personnels. 

Bref, c’est possible de sortir de la friendzone, mais vous allez avoir beaucoup de travail à faire pour arriver à vos fins! Donc, demandez-vous si cela vaut vraiment la peine! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION : COMMENT ENTRE-T-ON DANS LA « FRIEND ZONE »?

Source(s) image(s):
pexels

Commentaires