BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce qu’on t’a déjà dit dans la vie que tu étais un vrai gentleman? C’est-à-dire un homme poli et séduisant, très distingué et avec des bonnes manières? Bref, ce que toutes les femmes recherchent? Si oui, eh bien continue simplement dans cette voie, tu as définitivement tout ce qu’il faut pour plaire aux femmes. Dans le cas inverse, ces quelques astuces pourraient t’être très bénéfiques.

À LIRE AUSSI : PETIT GUIDE DU PARFAIT GENTLEMAN MODERNE

Bien sûr, nous venons tous de milieux différents et n’avons pas reçu la même éducation, c’est pourquoi certains d’entre nous ont davantage de facilité à se comporter comme un gentleman, alors que pour d’autres, cela représente un plus gros défi. Cependant, il est possible pour chacun d’entre nous d’agir de la sorte, voici comment. 

Avoir confiance en toi

On ne le dira jamais assez, la confiance est la base que tout individu devrait s’accorder : avoir confiance en ses propres moyens. Avant tout, c’est un cadeau pour soi qui t’ouvrira bien plus de portes que seulement te rendre populaire auprès des femmes. Il peut s’agir d’un long processus, mais qui en vaut tellement la peine. Lorsque ceci sera accompli, tu dégageras la confiance et ça, c’est la chose la plus séduisante au monde. 

Les bonnes manières, ça existe encore en 2019

Ne t’inquiète pas, tu ne passeras pas pour un homme rose ou un homme quétaine si tu ouvres la porte aux femmes. Au contraire, c’est une belle habitude tellement oubliée de nos jours que lorsqu’un gars fait cela pour une femme, non seulement elle le remarque immédiatement, mais elle l’apprécie encore plus. La galanterie, ce n’est pas juste pour l’époque de nos grands-parents, c’est encore aussi important aujourd’hui sinon plus, en raison de sa pénurie! 

Avoir de la classe

Nul besoin d’être riche pour avoir de la classe. En fait, c’est plutôt une façon d’agir. Je dirais même que c’est un état d’esprit et que tu dois le travailler en permanence! Être galant, c’est facile et tout le monde peut l’être, mais être distingué et gentleman, c’est un art. 

Montre l’image de l’homme idéal

Il ne faut pas seulement que tu joues au grand séducteur, il faut également que tu prouves que tu as tout pour toi, du moins, tout ce qui est nécessaire pour combler une femme. (Tsé, la longue liste interminable de qualités requises) Conserve un aspect mystérieux, tout en lui montrant un côté protecteur : les femmes adorent se sentir en sécurité avec un homme. Sois à l’écoute de tout ce qu’elle te dit et surtout de ses besoins. C’est souvent grâce aux petites attentions qu’une femme tombe en amour!

Bref, pour être un véritable gentleman, ça peut prendre du temps, car il ne s’agit pas simplement de jouer un personnage, mais plutôt de changer ses perspectives et sa façon de penser, pour ainsi devenir l’homme dont toutes les filles rêvent! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION : ÊTRE UN GENTLEMAN EN 4 LEÇONS

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires