BORNES ÉLECTRIQUES

L’été est la période de séduction par excellence à chaque année. Le soleil et la chaleur apportent avec eux le sourire et la bonne humeur pour la majorité des gens. Et qu’avons-nous envie de faire quand il fait beau? Bien entendu, profiter des belles journées, mais également en profiter pour faire des rencontres intéressantes.

À LIRE AUSSI : 7 ENDROITS OÙ RENCONTRER AUTRES QUE DANS LES BARS

On doit se le dire, il y a certainement des endroits qui sont plus propices que d’autres pour rencontrer la perle rare. Tout est souvent une question d’ambiance, mais surtout, de timing.  Voici donc les 4 endroits où vous avez plus de chances de rencontrer au cours de l’été. 

Beach Club de Pointe-Calumet

Si vous êtes du genre à aimer ce type d’endroit, l’ambiance qui y règne et les personnes qui fréquentent ce lieu, vous avez de bonnes chances d’y rencontrer votre douce moitié. Par contre, si vous détestez ce genre d’endroits, qu’on associe souvent aux douche bag, mais que vous y allez dans le seul but de rencontrer des belles femmes, vous allez perdre votre temps! Effectivement, le Beach Club attire généralement le même genre de personnes, tant au niveau des gars que des filles. Donc, si vous êtes plus du genre timide et réservé, à favoriser les endroits tranquilles, ce n’est vraiment pas pour vous! Les seules rencontres que vous pourriez y faire ne correspondront définitivement pas à vos attentes. 

Les festivals et événements

Si vous êtes un amateur d’un style de musique en particulier, sachez qu’il y a un bon nombre de festivals de tous les genres qui sont prévus au Québec cet été. C’est un lieu de prédilection pour rencontrer votre douce moitié, sachant que vous avez déjà un bon point en commun : la même passion. Tout le monde sont généralement sympathiques et ouverts à faire des nouvelles rencontres dans ces lieux. En plus, quoi de plus facile pour amorcer une conversation que de parler d’un artiste émergent qui s’offre en spectacle?

À la plage

Aller à la plage est un excellent moyen de profiter de l’été au maximum, en plus de possiblement y faire des belles rencontres. De plus, vous avez l’embarras du choix, car il ne manque pas de plages au Québec! Rassemblez vos chums, préparez le cooleret c’est parti pour une journée parfaite! Vous y rencontrerez assurément une gang de filles qui sont dans le mêmemoodque vous! 

En camping

Les terrains de camping, c’est bien connu, constituent des endroits parfaits pour socialiser et pour faire des rencontres de tous les genres. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas réservé uniquement aux matanteset aux mononcles! Vous y rencontrerez différents genres de personnes. De plus, quoi de plus agréable que de casser la glace et apprendre à faire connaissance en mangeant des guimauves sur le bord du feu! 

Si vous n’arrivez pas à rencontrer quelqu’un à l’un de ces 4 endroits, eh bien, peut-être que vous n’êtes tout simplement pas prêt pour ça! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 IDÉES POUR RENCONTRER PLUS

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires