Il n’y a rien de pire dans une relation qu’une personne qui souhaite s’investir sérieusement et met beaucoup d’énergie pour que ça fonctionne, pendant que l’autre personne ne démontre pas un réel intérêt. Si tu ne vois pas un minimum de réciprocité, il est probable que tu sois en train de faire du «sur place».

À LIRE AUSSI : 6 SIGNES QUI PROUVENT QU’ELLE N’EST PAS VRAIMENT INTÉRESSÉE

Tu devrais rester à l’affût de ces quelques signes qui démontrent qu’elle n’est pas intéressée. 

1. Elle ne veut jamais être seule avec toi

Peu importe les endroits où tu l’invite et l’activité que vous faites, elle s’arrange toujours pour que vous ne soyez pas seuls tous les deux. Elle invite toujours l’une de ses copines ou encore un couple d’amis. Si c’est le cas, c’est évident qu’elle n’a pas envie de se retrouver seule avec toi, peut-être parce qu’elle s’ennuie ou simplement parce qu’elle ne veut pas qu’il puisse y avoir des moments intimes entre vous. 

2. Elle ne pense qu’à elle

Bien entendu, il est hors de question pour elle de te rendre le moindre service ou encore de faire quelque chose pour toi, simplement pour te faire plaisir. Au contraire, elle s’attend à ce que toi tu fasses absolument tout pour elle. Elle aura toujours une bonne excuse pour se débarrasser de toi quand elle n’aura plus besoins de toi ou de tes services. Triste, mais vrai.

3. Elle ne te répond jamais

Ou encore elle prend une éternité pour te répondre, clairement elle veut t’envoyer un message que tu n’es pas l’une de ses priorités et qu’elle a bien d’autres choses plus importantes à faire que de te donner de l’attention. Crois-moi, et je suis sûr que tu le sais déjà, personne n’a un rythme de vie trop occupé pour ne pas avoir quelques minutes pour répondre à un texto. De plus, si elle était vraiment intéressée, elle ferait tout pour te répondre le plus rapidement possible!

4. Elle parle constamment de ses anciennes relations

Souvent elle te compare à ses ex, ou encore elle fait juste en parler sans arrêt, comme si elle n’était pas tout à fait remise de la rupture. Si son passé n’est pas réglé, il ne sert à rien de penser au futur, elle est tout simplement complètement ailleurs, alors il vaut mieux oublier le projet et passer à autre chose, ou encore, laisser le temps passer et réessayer ultérieurement. 

5. Elle ne te donne aucun signe d’affection

Il est généralement facile de détecter si une fille est intéressée ou non, juste en se fiant à son langage corporel. Si tu lui plais, elle aura envie de te toucher et de te sentir, elle saisira d’ailleurs toutes les occasions pour que cela se produise, aussi subtil que ça peut paraître. Si elle est super affectueuse avec toi, tu as ta chance!

Si tu reconnais ces 5 signes dans la «relation» avec la fille que tu vois, il vaut vraiment mieux passer à autre chose, car soit que tu es en train de te faire manipuler ou soit que ça n’aboutira jamais à rien de sérieux. Dans les deux cas, tu es définitivement en train de perdre ton temps! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 RAISONS POUR LESQUELLES ELLE N'EST PAS INTÉRESSÉE

Source(s) image(s):
pexels

Commentaires