BORNES ÉLECTRIQUES

Si ça ne t’est jamais arrivé de vivre ça, probablement que c’est parce que c’est toi qui le fais vivre aux autres! Le ghosting, c’est quoi au juste? Tu sais, ce moment où tu vois une fille depuis trop peu de temps pour dire que vous vous fréquentez, mais bon, vous passez régulièrement du temps ensemble, et du jour au lendemain, elle cesse de répondre à tes appels ou messages, et ce, sans aucun avertissement ou raison évidente. C’est à ce moment qu’on dit qu’elle te ghost. Et ça mon gars, c’est vraiment tout sauf cool.

À LIRE AUSSI : LES RÈGLES NON ÉCRITES DU GHOSTING

Lorsque ça nous arrive, c’est extrêmement frustrant, d’autant plus qu’on n’obtient aucune réponse à nos questions! Aie-je fait quelque chose qu’il ne fallait pas? A-t-elle rencontré quelqu’un d’autre? Les questions défilent les unes après les autres et on demeure dans l’incompréhension la plus totale. Si c’est toi qui fais vivre ça à une fille, saches que c’est exactement l’inverse d’être un gentleman, en fait, c’est un véritable manque de respect. Si la fille ne t’intéresse pas, fine, mais tu es dans l’obligation d’être honnête et de lui dire, c’est la moindre des choses! Comme tu aimerais le savoir si c’était la situation inverse. 

D’abord, disparaître sans laisser de traces c’est vraiment pour les lâches. Surtout si vous habitez dans une petite ville, ou encore si vous avez des amis en commun, tu finiras par croiser la fille en question et tu auras à l’affronter tôt ou tard. Et il sera plus difficile d’expliquer la situation, que si tu l’avais fait en temps et lieux, comme il se doit. Elle sera probablement fâchée et t’en voudra à mort, et avec raison. C’est à toi de mettre tes culottes et de lui dire que vous avez passé du bon temps ensemble, mais que tu ne vois pas de continuité à cette relation et que c’est mieux d’arrêter là. Tout simplement. Il est très possible qu’elle soit tout de même blessée de cette révélation, mais crois-moi, ce sera bien moins pire que si tu fais juste l’ignorer et disparaître sans laisser de traces. Tu sais ce que ça fait quand on t’atteint directement dans l’orgueil? Bien voilà, ne le fais pas aux autres!

Dans le cas inverse, si c’est une fille qui te fait vivre ça, le meilleur conseil que je peux te donner est de lâcher prise. Il ne sert à rien de t’entêter et de chercher des réponses. Si tu continues d’essayer de la contacter sans cesse, tu passeras pour le gars désespéré (même si c’est elle qui est en tort). Réalise simplement ce qu’elle a fait et que c’est un manque de respect à ton égard, tourne la page, et si elle revient un jour, c’est à toi de dire NON!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

14 SIGNES ÉVIDENTS QUE TA BLONDE PENSE À TE QUITTER

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires