Dans la vie, nous avons tous tendance à nous fier soit à notre instinct, soit aux paroles qu’on nous dit. Règle générale, surtout en ce qui a trait aux relations amoureuses, on n’est pas assez à l’écoute, et on ne fait pas référence aux paroles, mais bien au langage non verbal, celui qui dit tout.

À LIRE AUSSI : QUELQUES GESTES NON VERBAUX QUI PROUVENT QUE VOUS LUI PLAISEZ

As-tu déjà entendu l’expression qui dit que le corps est un véritable miroir des sentiments? Elle prend tout son sens lorsqu’on rencontre une nouvelle personne.

Il y a des signes flagrants que l’on fait tous, sans s’en rendre compte, et qui donnent des bons indices de ce que l’on souhaite ou de ce que l’on ressent à la personne qui est attentive à ces signes. Voici quelques signes auxquels porter attention lorsque tu rencontres une fille si tu veux savoir si elle est intéressée ou pas.

Inclinaison de la tête

L’inclinaison de la tête est un signe extrêmement révélateur et est sans doute l’un des plus facile à remarquer. Si la fille devant toi t’écoute et incline légèrement la tête sur le côté, non seulement ceci révèle qu’elle est intéressée par toi, mais en plus, elle a très probablement envie de toi. C’est une technique subtile de séduction qu’utilisent les femmes, consciemment ou non, pour essayer d’être attrayantes pour l’homme. Il s’agit d’un signe qui est TOUJOURS positif, peu importe le degré d’inclinaison! 

Position des jambes

Si la femme devant toi, qu’elle soit assise ou même debout, croise ses jambes, c’est bon signe. Cela indique qu’elle a totalement confiance en toi! C’est un comportement très primaire chez la femme et elle le fait sans s’en apercevoir. 

Les pupilles

Il te faudra porter une attention particulière à ses yeux si tu veux remarquer les changements au niveau de ses pupilles. C’est un signe qui est un peu plus subtil, mais tout de même percevable. Si les pupilles se dilatent, c’est que le cerveau envoie comme message qu’il aime ce qu’il voit et veut donc laisser passer plus de lumière pour mieux voir. On vous l’a dit, c’est assez discret.  

Position des bras

Si elle positionne ses bras près des vôtres, c’est qu’elle se sent à l’aise et qu’elle veut favoriser un contact. À l’inverse, plus elle les éloigne et plus elle n’est pas bien, et par le fait même, pas du tout intéressée. Il est très possible qu’elle les change de position en cours de route, au fur et à mesure que la tension diminuera et qu’elle se sentira à l’aise. Tu dois donc rester toujours à l’affût de la position de ses bras.

Si tu ne vois aucun de ces signes, ceci ne veut pas nécessairement dire qu’elle n’est pas intéressée, il y a peut-être d’autres signes plus subtils que tu n’as pas remarqué, car ceux-ci peuvent changer d’un individu à l’autre.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION : CES GESTES QUI TRAHISSENT NOS PENSÉES

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires