BORNES ÉLECTRIQUES

Que ça fasse un bon moment que vous êtes en couple ou encore si vous êtes dans les débuts, il est important pour l’harmonie d’un couple d’entretenir une vie sexuelle active. Tous ceux ayant déjà été dans une longue relation savent qu’avec le temps, parfois la passion et l’envie s’estompent. Mais pas l’amour. C’est normal d’être encore amoureux, mais de ne pas toujours avoir envie de notre partenaire, ou même de désirer d’autres personnes, c’est la nature humaine qui est faite ainsi.

À LIRE AUSSI : LES 8 ÉTAPES D’UNE VIE SEXUELLE : OÙ SE SITUE VOTRE COUPLE?

C’est pourquoi il est primordial d’entretenir la flamme entre vous, et pour ce faire, rien de mieux que de pimenter un peu vos relations et de sortir de votre zone de confort. Ayez l’esprit ouvert et osez l’expérimentation, vous ne serez pas déçu! Voici quelques idées de jeux coquins à faire avec votre douce moitié pour vous sortir de votre routine. 

1.  Transformez n’importe quel jeu en ajoutant l’option striptease

Que ce soit votre vieux jeu de Monopoly ou simplement un jeu de cartes, vous pouvez toujours y ajouter vos propres règles. Pour que le plaisir soit au rendez-vous, enlevez un morceau de vêtements, le vôtre ou celui de votre partenaire, et prenez une gorgée de votre boisson préférée. Plus le jeu avancera, moins vous serez concentré. Cette partie de cartes se transformera rapidement en une intense partie de jambes en l’air. Vous serez tellement excités par le simple fait d’avoir été teaserpendant tout ce temps. 

2. Racontez-vous vos fantasmes et mettez-les à exécution

Pour la plupart d’entre nous, nous avons tous l’esprit un peu tordu en matière de sexe, et cela diverge d’une personne à l’autre. Nous avons tous nos propres fantasmes, certains plus communs que d’autres, et nous devons les assumer (dans la limite de ce qui est respectable). Ne soyez pas timide, faites confiance à votre partenaire et dévoilez-lui vos plus profonds fantasmes. Vous pourriez être surpris : cela pourrait l’exciter également. Soyez à l’écoute des fantasmes de l’autre et faites de votre mieux pour les réaliser, tous si possible! (pas nécessairement en une seule soirée!)

3. Faites une nouvelle version du jeu «Vérité ou conséquence?»

Nous avons tous déjà joué à ce jeu lorsqu’on était de jeunes ados en quête de sensations fortes et de plaisir. Mais si on ajoutait des nouvelles règles, du genre : tout doit tourner autour du sexe. De cette façon, vous pourrez en apprendre davantage sur le parcours sexuel de votre partenaire, ce qui peut s’avérer être très excitant, ou dans le cas contraire, si la conséquence est l’option choisie, vous aurez droit à toute sorte de moments très HOT à votre choix! 

4. Essayez les jeux de rôle

Ça peut sembler un peu cliché et ce n’est pas pour tout le monde, mais ça peut être très excitant les jeux de rôle, surtout lorsqu’on a beaucoup d’imagination. C’est toujours excitant de s’imaginer coucher avec quelqu’un dans un contexte spécial qui nous allume. Soyez imaginatif et surtout, prenez votre rôle au sérieux!

5. Ajoutez plein de jouets à vos ébats

Des jouets sexuels, on va se l’dire, il en existe vraiment pour TOUS les goûts! N’hésitez pas à aller magasiner en couple dans un sexshop, il n’y a aucun malaise à avoir. Si ce n’est pas votre truc, sachez qu’il y a toujours la possibilité d’acheter en ligne, dans le confort de chez soi. N’ayez pas peur d’essayer des trucs qui vous intriguent, c’est souvent avec ceux-là que vous aurez le plus de plaisir!

Bref, avoir une belle sexualité demande autant d’entretien que la relation à long terme. C’est à vous de trouver des idées afin d’être épanouis, tous les deux, côté sexe. Plus vous serez à l’aise et que vous essayerez des nouvelles choses, plus vous aurez envie d’en essayer encore plus!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 ÉLÉMENTS DU QUOTIDIEN QUI PEUVENT NUIRE À VOTRE VIE SEXUELLE ET COMMENT Y REMÉDIER

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires