Pour aborder une femme convenablement, il ne suffit pas de dire bonjour et le tour est joué. Loin de là. Aborder une femme de la bonne manière et obtenir des résultats positifs, c’est un art. Et il n’est pas donné à tous de maîtriser cet art à la perfection.

À LIRE AUSSI : SÉDUCTION: QUI FONT LES PREMIERS PAS? LES HOMMES OU LES FEMMES?

Aborder une personne que l’on ne connait pas peut se présenter comme étant un réel défi, surtout lorsqu’on est soi-même timide ou réservé. Aborder une femme inconnue dans le but de la charmer, on passe à un niveau supérieur et c’est tout une paire de manches qui se présente à nous. Voilà pourquoi il y a quelques techniques de base à savoir pour y parvenir concrètement.

Vous n’avez rien à perdre

Gardez toujours cette optique en tête lorsque vous faites les premiers pas pour approcher une femme. Le pire qui peut arriver, c’est qu’elle vous retourne poliment en vous disant qu’elle n’est pas intéressée. Et si c’est le cas, tant pis, au moins vous aurez essayé. De plus, vous pourrez par la suite analyser votre approche et voir si vous auriez pu faire différent et si cela aurait pu fonctionner d’une autre façon. L’important c’est d’essayer, n’est-ce pas?

Ne vous prenez pas trop au sérieux

Si la situation ne se passe pas comme vous l’aviez souhaité, ce n’est tellement pas la fin du monde! Voyez cela plus comme une forme de jeu, auquel vous gagnerez d’une manière ou d’une autre, soit en obtenant un rendez-vous avec elle, soit en apprenant une leçon. Aussi, n’oubliez pas de garder une certaine distance et de profiter du moment!

Faites preuve d’audace

Pensez différemment. Sortez du plus commun et tentez une approche nouvelle et originale. En demeurant toujours respectueux, vous pouvez tenter un brin d’humour pour briser la glace. Essayez le plus possible d’être amusant et de la rendre à l’aise et confortable. N’oubliez pas que toutes les femmes aiment les hommes entreprenants qui prennent les devants.

Soyez vous-même

Faites-vous confiance et ne tentez pas d’échapper à la personne que vous êtes. Au contraire, si vous vous connaissez bien, vous saurez quels sont vos atouts à mettre de l’avant et lesquels plaisent le plus généralement à la gente féminine. 

Si vous gardez tout ceci en tête lorsque vous tenterez une approche avec une femme, vous devriez avoir des bons résultats, ou dans le pire des cas, vous ne serez pas trop affecté par un refus puisque vous aurez appris à rester détaché le plus possible de la situation. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUIRE UNE FILLE, MALGRÉ LA TIMIDITÉ

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires