Comme tu l’avais peut-être déjà remarqué par le passé, il y a certains types de femmes qui sont plus difficiles à séduire que d’autres. D’ailleurs, tu l’as probablement appris à tes dépens en passant beaucoup de temps à essayer de conquérir une fille en particulier, mais en vain.

À LIRE AUSSI : VOICI COMMENT ARRIVER À SÉDUIRE UNE FEMME DISTANTE

En effet, il y a certaines femmes qui ont extrêmement confiance en elles et qui, grâce à cela, réussissent à avoir tous les hommes à leurs pieds sans trop de difficultés. C’est pourquoi elles ne se laissent pas impressionner facilement par tous les gars qui essayent de la draguer, elle en a vu bien d’autres. Mais, ceci ne veut pas dire que tu dois nécessairement baisser les bras, renoncer et tenter le coup auprès d’une autre, au contraire, tu devrais plutôt redoubler d’ardeur et modifier un peu trop approche habituelle. Souviens-toi bien d’une chose, elle n’est pas inaccessible, malgré qu’elle en ait bien l’air. 

Il y a une chose que tu dois absolument toujours garder en tête, c’est qu’une femme reste une femme, peu importe! Et que, comme toutes les autres, elle a sans doute une faiblesse et quelque chose qui la fait craquer davantage. C’est à toi de mettre le doigt dessus! Avant toute chose, tu dois prendre confiance en toi et démontrer ton assurance. Une femme qui est elle-même confiante et qui peut avoir tous les hommes qu’elle veut ne sera aucunement intéressée par un homme timide qui ne dégage rien de spécial. En fait, c’est le cas pour la majorité des femmes, mais principalement pour celles-ci. Il s’agit d’une base à acquérir en séduction. 

Ensuite, tu dois tenter une approche naturelle et délicate, ne surtout pas essayer de tout déballer dans les premières minutes de conversation. Montre-toi mystérieux, tout en étant fier. Tu te dois de mener le jeu et d’être le maître de la situation. Bref, ne lui laisse jamais les rênes. Si elle a soudainement l’impression d’avoir le contrôle, elle se lassera plus rapidement que de dire bonjour. Montre-toi comme un véritable séducteur et donne lui envie d’en savoir plus sur toi. Pour une fois dans sa vie, c’est à elle de ramer pour avoir ce qu’elle veut et ceci la déstabilisera complètement. 

Finalement, tu devras jouer un peu la game du gars qui peut avoir toutes les femmes qu’il veut en claquant des doigts, mais que tu es intéressé par une en particulier, tout en gardant le contrôle du jeu de séduction. On vous a déjà dit que la séduction, c’est un art, non? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

4 MANIÈRES EFFICACES DE SÉDUIRE UNE FEMME INTELLIGENTE

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires