Tous comme les hommes, les femmes ont des fantasmes, on ne vous apprend rien (du moins, je l’espère!). Mais saviez-vous qu’il y a certains fantasmes qui sont similaires chez presque TOUTES les femmes? C’est un peu comme celui pour nous les gars, de fantasmer sur un trip à 3 avec deux belles femmes. Assez commun me direz-vous! Eh bien, les femmes ne font pas exception, elles ont également des désirs sexuels plus courants que d’autres.

À LIRE AUSSI : LES 8 FANTASMES MASCULINS LES PLUS COMMUNS

Voici les 7 fantasmes féminins les plus avoués :

1. Se faire dominer au lit

Une petite séance à la Fifty Shade of Greyest probablement l’un des fantasmes les plus populaires auprès des femmes. Ce n’est pas pour rien que ces films/livres ont connu une immense popularité!

2. Être exhibitionniste

Faire l’amour et se faire regarder pendant qu’on le fait est un fantasme très populaire auprès des femmes. Certaines sont exhibitionnistes alors que d’autres sont des voyeuses et sont celles qui aiment regarder. Il y a toujours quelque chose d’excitant au fait de se faire regarder pendant qu’on jouit et ça rend souvent la baise encore plus intense. 

3. Coucher avec un inconnu

Par hasard et par surprise, sur l’élan du moment. Sans question, sans réponse et surtout, sans lendemain. Une simple rencontre dans un lieu public qui se terminera par une petite baise intense non loin de là, sans même savoir le prénom de l’autre personne. Avouez que c’est un peu excitant les gars, même pour nous, non?

4. Faire du sexe avec une autre femme

Il parait que toutes les femmes ont un côté bisexuel, du moins, le désir d’essayer des expériences sexuelles avec une autre femme. Et ce, sans nécessairement mêler un homme à l’histoire. Deux femmes, de la complicité, et beaucoup de sensualité. Est-ce aussi un fantasme masculin ça, par hasard? 

5. Faire l’amour avec une personne connue/célèbre

Son idole ou encore son acteur ou chanteur favori. C’est un fantasme assez classique que de voir quelqu’un à la télévision et s’imaginer vivre un moment d’intimité avec lui. 

6. Coucher avec deux hommes

Eh non, le fantasme de coucher avec deux personnes du sexe opposé n’est pas réservé qu’aux gars! Les femmes aussi ont ce fantasme, disons même qu’il est très populaire. 

7. Faire l’amour avec un homme en uniforme

Je dirais même qu’elles ne fantasment pas seulement sur le fait de faire l’amour avec un homme en uniforme (pompier, policier, etc.), mais elles fantasment de se faire totalement dominer par celui-ci! Donc les gars, vous savez quoi faire pour satisfaire votre blonde : allez magasiner un uniforme dans un magasin de costumes et jouez le jeu! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES FANTASMES FÉMININS VS LES FANTASMES MASCULINS: TOP 5!

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires