Si, comme nous, tu aimes parier de temps en temps sur le foot ou sur n’importe quel autre sport, il te faut absolument profiter des offres de bienvenue offertes par les différents sites de paris sportifs. Même si tu as déjà un compte chez l’un des bookmakers présents en France, cela t’apportera quand même quelques euros, ce qui n’est pas à mettre de côté, tu en conviendras. 

 

Voici les cinq raisons de créer un compte chez un maximum de sites de paris en ligne, afin d’obtenir les fameux bonus des bookmakers.

 

1. Ça peut rapporter gros

En moyenne sur le marché français, les bonus de bienvenue offerts par les bookmakers vont tourner aux alentours de 100€. Quand on multiplie cette somme au nombre d’opérateurs officiant aujourd’hui dans l’Hexagone - 12 sur le sport - il y a donc un SMIC à aller chercher rien qu’avec ces fameux bonus. Plutôt pas mal non ?

 

2. C’est facile

Pour obtenir ces jolis bonus de bienvenue auprès des bookmakers, il n’y a généralement rien de bien compliqué. Souvent, il te sera seulement demandé de t’inscrire, puis de réaliser un premier pari sportif. En cas de pari perdant, les bonus te seront alors généralement offerts, avant de pouvoir être retirés. Tout est clair et bien expliqué sur les sites. Pas de panique donc à avoir.

 

3. Cela ne prend pas beaucoup de temps

En tout et pour tout, de la première connexion sur le site à l’obtention définitive du bonus, quelques jours suffisent généralement à obtenir un bonus de bienvenue. Un délai qui peut paraître long certes, mais qui s’avère finalement très court quand on sait que la plus grande partie du temps consiste à attendre le retour de l’opérateur. Ces bonus bookmakers étant attrayants, tu comprendras que tu n’es pas le seul à vouloir les obtenir.

 

4. Cela n’engage à rien

En plus d’être simples à obtenir et généreux, ces fameuses offres de bienvenue sont en plus pratiques, puisqu’elles n’engagent en rien à jouer exclusivement sur le site concerné. Après obtention du bonus tu souhaites parier uniquement chez le site de ton choix ? Ce sera évidemment possible. Tout en ayant profité des offres de bienvenue des autres opérateurs.

 

5. Tu peux y gagner sur le long terme

Enfin, comme le rappelle le site Sportytrader, sache pour finir que toutes ces inscriptions que tu réaliseras te permettront de gagner toujours plus d’argent lors de tes paris en ligne. En faisant jouer la concurrence entre les bookmakers - et notamment en ce qui concerne les cotes proposées pour les matchs de ton choix - tu vas pouvoir toujours miser sur les valeurs les plus hautes, et donc obtenir les gains les plus généreux. Véritable cerise sur le gâteau. 

 

Tu l’auras donc compris, l’intérêt d’ouvrir un compte chez plusieurs bookmakers est grand, et ne devra pas être sous-estimé par chaque parieur en herbe. Passionné de sport et de paris en ligne ? Tu sais donc ce qu’il te reste à faire.

 

Source(s) image(s):
Wikimedia

Commentaires