Est-ce vrai que les femmes aiment les hommes qui les dominent ou est-ce plutôt une façon de penser ultra macho en 2019? Et comment définir le mot dominer exactement dans cette situation? Fait-on allusion au sexe seulement ou à la relation de couple? Ou encore dans toutes les sphères de leur vie?

À LIRE AUSSI : 7 TRUCS POUR ÊTRE UN MÂLE ALPHA

Il est important de ne pas confondre lorsqu’une femme aime «se faire dominer» ou plutôt si elle affectionne un «homme dominant». Il y a une très grande différence entre les deux et c’est souvent cela qui peut causer la confusion. Voyons tout d’abord un peu la distinction entre les deux.

Une femme qui aime être dominée

S’il est vrai que certaines femmes adorent occuper un rôle de soumise dans leur relation, il est tout aussi vrai de croire que si elles sont dominées, c’est probablement parce qu’elles l’ont choisi. Il s’agit d’une position, ou d’un titre qu’elle accepte puisqu’elle s’y sent confortable et en sécurité. Elle aime qu’un homme prenne le contrôle de tout, organise et planifie leur vie. Au lit, il s’agit d’une tout autre chose. C’est encore une fois un jeu de rôle entre une soumise et un dominant, mais qui s’arrête aussitôt que la relation est terminée. 

Une femme qui aime un homme dominant

Un homme dominant est habituellement quelqu’un qui aime être le leader d’un groupe, c’est un chef d’entreprise qui ne donne pas se place et se laisse encore moins marcher sur les pieds. Il représente la force, la sécurité et la puissance aux yeux des femmes. C’est la personne qu’on remarque le plus lors des événements en raison de sa prestance. Tout cela explique bien pourquoi les femmes peuvent aimer ce type d’hommes en particulier. On l’appelle aussi le mâle alpha. 

Ayant fait la différence entre les deux, on serait portés à croire que la vérité, c’est que majoritairement, les femmes aiment les hommes qui sont dominants dans la vie, sans pour autant se faire dominer par ceux-ci. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 CHOSES QUI FONT SORTIR LE MÂLE ALPHA EN NOUS

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires