Si rouler en étant assuré est à la fois un droit et un devoir, force est de constater que cela relève d'un véritable parcours du combattant pour les assurés résiliés ou malussés. Si nombre d'assureurs se montrent en effet réticents à accepter de tels dossiers, il existe néanmoins une solution. Découvrez l'offre spécial conducteurs résiliés, sinistrés ou malussés du courtier en assurance Assurpeople.

Une Assurance pour Conducteur Résilié 

Que vous soyez responsable d'un nombre important d'accidents, que vous n'ayez pas payé votre prime d'assurance, ou encore que vos infractions aient entraîné la suspension ou le retrait de votre permis, les raisons de voir son assurance auto résiliée sont nombreuses.

Dans ce cas, une seule solution : choisir un contrat d'assurance auto pour automobiliste résilié spécifiquement. C'est notamment la spécialité de l'assureur Assurpeople, référence en la matière puisque les avis clients Assurpeople sont positifs à plus de 90 %.

Une Assurance pour Conducteur Malussé

Même constat du côté des conducteurs malussés : les assureurs se montrent frileux et demandent alors des tarifs élevés, de surcroît pour les jeunes conducteurs. 

Là encore, il convient d'opter pour un assureur qui ne majore pas votre prime d'assurance de façon outrancière. Le spécialiste Assurpeople, par exemple, propose trois offres personnalisées allant jusqu’à 3,5 de malus afin de vous faire payer votre assurance auto malus le moins cher possible.

 

Pour l'anecdote, Assurpeople se targue même d'être en mesure d'assurer James Bond lui-même, dont les célèbres cascades lui vaudraient un malus de 1,95 !

 

Source(s) image(s):
Assurpeople

Commentaires