BORNES ÉLECTRIQUES

La séduction est un art et non une science infuse. Il y a des pièges à éviter; quoi faire et quoi ne pas faire? Je vous suggère ici cinq erreurs à éviter pour ne pas vous planter lors d'une première sortie. Attention aux choix de sorties, aux sujets de discussion, n'en faites pas trop et soyez attentif!

Votre cœur a franchi le cap des 120 battements/minute. Votre déodorant masquant la sueur et les odeurs, vous l'aimez encore plus en ce moment parce qu'autrement, deux beaux ronds viendraient entourer vos aisselles. Mais pourquoi êtes-vous comme cela? Eh bien, tout simplement parce que ce soir, vous avez une première date! Or, une erreur peut si vite arriver et transformer une belle soirée en un véritable cauchemar. Question d'éviter cela, voici cinq éléments à proscrire de votre agenda lors de cette fameuse occasion :

1) Choisir un endroit plus amusant que la fille elle-même : Le Canadien joue ce soir et, en tant que grand fan, vous emmenez la fille dans un bar sportif. Erreur avec un E majuscule! Vous ne pourrez tout simplement pas vous empêcher de tourner la tête pour voir les exploits de Price, Cole ou Gomez (!). La même logique s'applique pour tout endroit rempli de distractions. Un homme, ça ne peut et ne doit pas tenter de diviser son attention avec une femme, point!

2) Parler de ses ex : Tout bon gars qui se respecte s'est déjà fait dire de NE JAMAIS parler de ses anciennes copines à une autre femme intéressante. Pourtant, c'est tellement facile de s'échapper, voire de déraper et de transformer une discussion en confession. La fille devant vous n'a pas vraiment envie de savoir que la rupture a été difficile et que votre ex mériterait d'aller rejoindre ses amies dans un pré sur le bord de la 20.

3) Vouloir trop en faire : Un homme, quand ça veut quelque chose, ça met tout en place pour l'avoir. Quand une fille est impliquée, c'est encore pire. Or, si vous voulez trop, vous vous tirerez dans le pied. Par exemple, si vous déviez toujours la discussion vers le fait que vous désirez transformer votre plaisir solitaire en plaisir à deux, la fille aura l'impression que vous vous intéressez davantage à une partie de son corps qu'à elle. Votre plaisir solitaire risque de faire du temps supplémentaire encore longtemps…

4) Se forcer à être intéressant : La demoiselle devant vous vient de commander sa troisième SmirnoffMC. Pour montrer votre virilité et votre tolérance à l'alcool, vous commandez une vodka double (au diable les boissons de fifilles comme les Sex on the Beach). Problème : vous ne buvez pas dans la vie de tous les jours et rapidement, vous vous ramassez dans les toilettes ou à faire le bacon par terre. Toujours satisfait de votre virilité?

5) Tout prendre sur ses épaules : Vous n'êtes pas dans l'obligation de tout faire et de tout payer lors d'une première rencontre. Le bon gars tout rose qui est attentif à tous les besoins de la fille, c'est bon pour les romans de Danielle Steel. Dans la réalité, toutes les filles ne désirent pas que le gars avec qui elles acceptent de passer une soirée prenne tout en charge. Si vous contrôlez tout et prenez tout sur vos épaules, la fille n'aura aucun mot à dire et vous risquez de passer pour celui qui en fait trop et qui tombe sur les nerfs.

Si l'attention d'une fille peut être difficile à obtenir, la conserver suffisamment longtemps pour qu'elle accepte de vous revoir représente un autre défi pour l'homme que vous êtes. Bien souvent, devant cela, vous tenterez de trop en faire et vous vous nuirez sans même vous en rendre compte. Ayez confiance en vous, réfléchissez à ce que vous allez dire et faire, sans tourner cela à l'obsession, puis laissez la fille choisir et s'exprimer durant la soirée.

Sur ce, bonne première date!

Commentaires