Au cours des dernières années, il faut bien l'avouer, les blocs Lego ont beaucoup évolué. Il existe maintenant sur le marché une multitude de produits inspirés par les licences les plus connues à travers le monde. J'ai, pour ma part, un faible pour les blocs de la collection de la « Guerre des étoiles ». J'attends d'ailleurs avec impatience la toute nouvelle création de l'entreprise danoise.

Elle va, en effet, bientôt commercialiser une réplique de l'un des engins les plus connus de la série de George Lucas : le X-Wing. Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec la série, rappelons que ce chasseur a la forme d'un X. L'un de ces modèles n'a été piloté que par nul autre que Luke Skywalker.
 
Comme l'explique le designer, l'un des éléments les plus difficiles à intégrer a été le mécanisme permettant d'ouvrir et de fermer les ailes de l'engin. L'équipe a aussi travaillé sur plusieurs petits détails. Elle a, par exemple, intégré un nouveau cockpit.
 
Si, comme moi, vous êtes tombé amoureux de ce vaisseau spatial, sachez qu'il faudra débourser la coquette somme de 200 $. Il faudra également vous armer de patience, car cette réplique contient 1 558 petites pièces de plastique. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réaliser son rêve de petit gars?
 
Que la force soit avec vous!
 
Source : Mashable

Commentaires