Une de mes plus grandes passions, depuis plus de 15 ans maintenant, est l'airsoft, autrement dit les simulations militaires, qui sont poussées à un tout autre niveau.

Beaucoup d'événements d'airsoft au Québec sont organisés pendant l'été. La plupart des événements sont privés et on doit être invité spécialement ou être reconnu comme joueur pour pouvoir y participer. Mon équipe d'airsoft et moi faisons partie de ceux qui ont le privilège de pouvoir assister à presque n'importe quel événement organisé au Québec dans le domaine du airsoft.

Je vous présente ici une vidéo que j'ai tournée en pleine action avec mon équipe, qui se nomme QAST pour Quebec Airsoft Special Team.

Cette suite de Terminator War, Terminator War 2, organisée par THE BOSS (un mec super sympatique!), pousse à la limite le role play et le réalisme dans cette superbe simulation militaire futuriste basée sur le succès de James Cameron, Terminator.

En résumé, le scénario, ou plutôt la mission, était d'essayer de ramasser les numéros de séries des terminators sur le terrain de bataille et d'accèder au locaux de SKYNET pour obtenir de l'information. Les gars ont travaillé d'arrache-pied pour confectionner les costumes des terminators, qui frôlent le réalisme.

Je vous laisse donc visionner cette courte vidéo montée en trois parties; je suis certain que vous l'apprécierez!

Bonne écoute!

Visionner la vidéo en cliquant ici : http://www.affairesdegars.com/airsoft/terminator-war-ii.htm

Commentaires