Vous êtes à la recherche d'un gadget techno en particulier et vous ne savez pas par où commencer? J'ai une solution pour vous! Si vous magasinez en ligne, une des bonnes façons de trouver des gadgets et surtout d'être inspiré par d'autres produits semblables est d'utiliser le nouveau Feed de eBay.

Il y a plusieurs façons de trouver des gadgets techno. Vous pouvez écrire le nom de l'article que vous cherchez sur un moteur de recherche et espérer le trouver, mais ça ne fonctionne pas toujours. Il y a des moments où vous allez trouver le bon produit, mais obtenir des comparaisons avec d'autres produits ou trouver un article semblable peut être difficile.
 
J'ai une solution pour vous. Si vous magasinez en ligne, une des bonnes façons de trouver des gadgets et surtout d'être inspiré par d'autres produits semblables est d'utiliser le nouveau Feed de eBay. Le fonctionnement est très simple. Vous n'avez qu'à accéder au site Web et automatiquement, il vous donnera des résultats par rapport à vos recherches passées ou aux produits que vous cherchez régulièrement dans une liste qui ressemble beaucoup à Pinterest. Si vous n'avez jamais fait de recherche pour des articles techno, pas de problème. Vous n'avez qu'à effectuer une recherche, et non seulement vous trouverez le produit que vous recherchez, mais aussi une liste de suggestions de produits de même catégorie et plein d'autres produits connexes.
 
Le meilleur exemple est lorsque j'ai utilisé Feed afin de trouver des gadgets pour mon futur bébé. Une recherche sur la nouvelle poussette Origami m'a amené à découvrir plein de gadgets techno pour bébés. Avec cette recherche, mon Feed m'a aussi permis de découvrir que la compagnie qui a créé cette poussette techno a non seulement créé une poussette qui s'ouvre automatiquement, mais elle fabrique aussi des petites balançoires pour bébé nommées Mamaroo. Celles-ci permettent également de jouer la musique de votre iPhone et autres téléphones intelligents pour endormir ou divertir votre enfant.
 
Le plus cool avec le Feed, c'est que, comme Pinterest, la liste est infinie, donc vous découvrirez toujours un article qui vous intéresse. Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur l'image et à acheter. J'ai créé une liste de gadgets techno qui m'intéressent sur eBay. Si ça vous dit, allez voir!

Commentaires