Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

Luc a visionné le film Détestable moi 2 cette semaine et il nous en parle. Selon lui, ce long métrage d'animation est un excellent divertissement pour les enfants et même pour les adultes qui se laissent emporter dans sa vague de folie. Juste pour les mignons, ça vaut pleinement le prix du billet de cinéma.

Daniel nous parle de New Super Luigi U, un clone du dernier New Super Mario Bros U avec simplement une approche plus rythmée que celui-ci. En tout, 82 nouveaux tableaux jalonneront votre parcours pour sauver la princesse Peach. L'histoire se répète, seul le personnage principal a changé...

Puis on conclut avec JB et un de ses classiques, Mirror's Edge. Sorti en 2008-09 selon la plateforme, ce first person running (si on peut dire ça ainsi) n'a pas pris une seule ride! C'est un bijou à découvrir alors que sa suite vient tout juste d'être annoncée officiellement au dernier E3. Ce deuxième volet bénéficiera d'une longue gestation alors que les gens de Dice ne l'offriront sur les tablettes « que lorsqu'il sera prêt! ».
 
Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires