Dans le merveilleux monde des gadgets, il en existe de toutes les sortes. Certains sont pratiques, d'autres franchement inutiles et certains, comme celui-ci, vraiment bizarres.

À première vue, cette tente miniature ressemble à un jouet. Elle est, en effet, offerte en plusieurs couleurs, dont le vert et le jaune.
 
Mais, en y regardant de plus près, on se rend vite compte qu'elle a été créée pour faire quelque chose d'un peu plus vicieux que de jouer avec de simples figurines.
 
Créée par Nicolaus Chaffin, cette petite tente semble disposer de deux orifices. Le premier permet à l'utilisateur d'y insérer sa main et l'autre… je vous laisse deviner son utilité! La photo est assez explicite pour que vous puissiez trouver par vous-même.
 
Le plus étrange, c'est que sur la photo, le gars est en train de lire un livre… Il doit être vraiment bon ou, au contraire, vraiment ennuyeux!
 
Si je peux me permettre, c'est le gadget le plus étrange que j'ai vu depuis les dernières années. Qui voudrait bien acheter ça?!
 
Source : Tux board

Commentaires