Alors qu'on s'attendait à deux hits, « Gears of War: Judgment » et « God of War: Ascension » n'ont même pas passé près de connaître le succès escompté. Les fans de montagnes russes auront quant à eux droit à un nouveau jeu de création sur Wii U tandis que ceux ayant téléchargé le démo de « Soul Sacrifice » seront heureux d'apprendre que les heures investies dans ce démo ne seront pas perdues dans le jeu final !

1. Cette semaine, les membres PlayStation PLUS peuvent mettre la main sur le jeu d'action Malicious sans aucun frais. Le jeu de rôle old school Dragon Fantasy Book I est quant à lui réduit de 2$ (7,99$) tandis que tous les jeux de la franchise Grand Theft Auto ont vu leur prix baisser sur le PlayStation Network avec des diminutions pouvant aller jusqu'à 50% ! Pour connaître l'ensemble de ces promotions, consultez le PlayStation Blog !

2. Le studio Frontier Developments, autrefois célèbre pour avoir conçu RollerCoaster Tycoon 3 et LostWinds, vous replongera dans le monde des montagnes russes avec Coaster Crazy Deluxe sur Wii U. Destiné à la eShop, ce jeu vous demandera de concevoir les montagnes russes les plus folles afin de satisfaire les visiteurs de votre parc. À noter que certains touristes exiegeront que vous modifiez vos manèges. Par exemple, le Professor aura de la nitro glycérine sur lui et sera susceptible aux malaises cardiaques. Dès lors, des montagnes russes avec une faible force G seront requises pour l'amuser. À l'inverse, le Speed Freak affectionnera les trajets très rapides. Oh, des zombies seront même de la partie ! (VIDEO)

3. Ceux qui se sont procurés le Wonderbook pour leur PlayStation 3 seront heureux d'apprendre qu'un second jeu est en préparation afin de vous permettre de vivre des aventures à l'aide de livres interactifs. Intitulé Diggs Nightcrawler, ce jeu exigera que vous trouviez la solution à un sombre mystère à travers plusieurs bouquins interactifs. En outre, vous pourrez faire apparaître des objets à partir des pages et les manipuler comme dans le monde réel ! Le studio Moonbot a déclaré qu'il a concentré ses efforts sur le développement d'éléments récompensant les joueurs pour leurs actions. Espérons que ce sera concluant lorsque le jeu paraîtra le 29 mai en Europe et lors du temps des Fêtes en Amérique du Nord ! (VIDEO)

4. Sur le PlayStation Blog, Sony a déclaré que les progrès que vous effectuerez dans le démo du jeu Soul Sacrifice (disponible dès aujourd'hui sur le PlayStation Network en passant) pourront être transférés dans le jeu complet une fois que ce dernier sera lancé. En outre, Sony vous invite fortement à essayer ce démo puisqu'il vous permettra de mettre la main sur le Spirits's Heart, un objet exclusif permettant d'invoquer un puissant golem de pierre afin qu'il se batte à vos côtés. Vous ne perdrez donc pas votre temps à simplement jouer au démo !

5. Selon la firme Cowen & Company, les derniers titres des séries Gears of War et God of War sont loin d'avoir connu le succès anticipé lors du mois de mars. En effet, au cours de ce mois, Gears of War: Judgment s'est écoulé à 425 000 copies tandis que God of War: Ascencion a trouvé 360 000 preneurs. C'est beaucoup moins que Gears of War 3 et God of War 3, qui se sont respectivement vendus à 1,1 million d'unités en un mois et à plus de trois millions de copies en une seule semaine. Bref, à l'instar des expériences qu'ils proposent, leurs ventes représentent des déceptions. À l'inverse, Tomb Raider et BioShock Infinite ont connu du succès, ayant récolté des ventes de 696 000 et près de 665 000 unités respectivement.

C'est déjà tout pour aujourd'hui ! Merci de nous lire et de nous partager !

Commentaires