Savant a volé la vedette cette semaine. En effet, non seulement il a sorti son nouvel album « Cult », mais en plus, sa collaboration avec Infected Mushroom, « Savant on Mushroom », est sortie cette semaine sur Internet.

Nouvel EP pour Infected Mushroom le 16 juillet

Le 16 juillet prochain, les amateurs de musique électronique auront droit à un nouvel EP d'Infected Mushroom, un duo qui n'a plus besoin de présentation. Bien que sa musique s'oriente désormais davantage sur l'électro ou le dubstep que sur le psytrance, Infected reste un duo toujours aussi intéressant à découvrir. Le EP, Friends on Mushrooms, vol. 2, contient principalement des collaborations avec d'autres artistes électroniques (le premier volume est sorti en janvier). L'ensemble des pièces est déjà disponible sur Internet. Je vous en présente deux ici; j'adore particulièrement la collaboration avec Savant!





Cult, le nouvel album de Savant

Savant, ce toujours aussi prolifique génie de la musique, nous a offert le 7 juillet dernier son tout dernier album, Cult. Cet album comprend plusieurs genres, passant de l'électro house au dubstep jusqu'au trap. L'album est bien, quoique personnellement, je ne trouve pas que c'est son meilleur. Je dois avouer que je ne suis pas un très grand fan de trap. Par contre, il faut souligner son effort continuel pour tenter de réinventer sa musique.





Soirée électro à Québec

Des sorties électro c'est bien, mais une soirée électro, c'est mieux! Je vous offre donc un lien vers la soirée électro Gingerbread House qui aura lieu à Québec samedi soir prochain (le 13 juillet) au Nostra Nightclub. Le tout vous est offert par le promoteur BassTurbation. Plusieurs styles, qu'on joue rarement dans les raves, y seront présentés; c'est donc une occasion à ne pas manquer! Votre humble chroniqueur y sera d'ailleurs présent et il sera bien content de vous en jaser un brin!

Commentaires