On l'a attendue, mais elle est bien arrivée ! La chaleur fait désormais perler nos fronts et écarquiller nos yeux. Car oui, qui dit hausse des températures dit aussi présence de jupes courtes, de décolletés plongeants et de bikinis ! D'ailleurs, en parlant de petits costumes de bain, les jeux vidéo en contiennent un bon éventail attisant les désirs de ceux ayant quelques difficultés à séduire la gente féminine en chair et en os. Pour vous le démontrer, voici divers bikinis ayant été remarqués au sein de multiple jeux !

1. Les demoiselles de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball

Difficile de passer sous silence la présence de bikinis dans un jeu de volleyball, encore plus lorsque ce dernier comprend des personnages de la série Dead or Alive ! Évidemment, tout le jeu a été centré sur ces fameux bikinis qui, au fur et à mesure, dévoilaient davantage de chair. Ceux qui y ont joué se rappellent sûrement du costume de bain qui n'était que deux capsules de bouteilles !

2. Lara Croft (Tomb Raider Underworld : Beneath the Ashes)

Lara Croft attire les regards peu importe le jeu dans lequel elle est et peu importe ce qu'elle revêt. Or, je serais très curieux de savoir combien ont payé pour l'expansion Beneath the Ashes de Tomb Raider : Underworld simplement parce qu'un nouveau bikini était proposé pour l'aventurière anglaise !

3. Ivy (SoulCalibur)

Sérieusement, qui regarde vraiment Ivy dans les yeux ? Même les joueuses ne peuvent s'empêcher de fixer ce qui se trouve sous son cou, probablement pas pour les mêmes raisons que les joueurs cependant ! Namco Bandai Games sait très bien que les attributs de son personnage attirent et ce n'est pas pour rien qu'elle en a tiré profit afin de publiciser le décevant SoulCalibur V.

4. Aya (Onechenbara : Bikini Samurai Squad)

Ai-je vraiment besoin d'en ajouter plus au sujet de ce jeu ? Vous incarnez une samourai équipée d'un bikini et d'une épée très aiguisée devant massacrer des hordes de zombies. Pour certains geeks, c'est la femme idéale !

5. L'employée inconnue du Sud (Banjo-Kazooie)

Banjo-Kazooie est l'un de mes jeux de plates-formes préférés de tous les temps. Or, vous rappelez-vous que ce jeu mettant en vedette un ours et un oiseau comprenait aussi un bikini ? J'ai beaucoup ri en voyant où le studio Rare avait décidé de placer les deux melons que transportait cette employée ayant servi un cocktail à Banjo et Kazooie suite à leur aventure !

6. Rikku (Final Fantasy X)

Si Final Fantasy X a marqué plus d'un joueur pour plusieurs raisons, un costume a frappé mon esprit. En fait, quand on pense au personnage de Rikku, le souvenir de son bikini jaune nous revient automatiquement en mémoire. Même si elle n'a pas des attributs physiques aussi voluptueux que d'autres demoiselles de cette liste, elle porte merveilleusement bien son costume de bain !

7. Samus Aran (Metroid)

Ce bikini a frappé l'imaginaire de nombreux joueurs pour deux raisons. Premièrement, parce qu'il s'agissait d'un bikini. Deuxièmement, parce qu'on le voyait sur une femme alors que durant toute l'aventure de Metroid, on croyait incarner un homme ! Probablement l'une des meilleures surprises créées par Nintendo au sein de l'un de ses jeux, et ce encore aujourd'hui !

Et vous, y a-t-il des costumes évoquant la chaleur qui vous ont marqué au sein de certains jeux ?

Commentaires