La version bonifiée du jeu « Ninja Gaiden 3 » ne sera bientôt plus une exclusivité pour la console Wii U. En effet, Tecmo KOEI a annoncé qu'elle lancera « Ninja Gaiden 3: Razor's Edge » sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 2 avril prochain en Amérique du Nord, quelques mois après sa parution sur Wii U et un peu moins d'un an après le lancement du très décevant « Ninja Gaiden 3 ».

Si vous n'avez pas joué à la version Wii U de Ninja Gaiden 3: Razor's Edge, ce dernier offre une bien meilleure expérience que celle de Ninja Gaiden 3. En outre, en plus du contenu du jeu original, vous y retrouverez une meilleure intelligence artificielle, la possibilité de découper les membres de vos ennemis, des crânes de cristal donnant accès à des arènes de combat spéciales dans chaque niveau et moins de Quick Time Events. De plus, plusieurs nouveaux modes feront leur apparition, tout comme des habiletés pouvant être débloquées pour votre personnage ainsi que davantage d'armes et de sorts Ninpo.

Par ailleurs, en plus du ninja Ryu Hayabusa, le jeu vous permettra d'incarner la guerrière Ayane dans des chapitres lui étant dédiés. Kasumi de la série Dead or Alive et Momiji de Ninja Gaiden: Dragon Sword seront aussi proposées et pourront, tout comme Ayane, être personnifiées dans le mode Challenge ainsi que dans le mode coopératif du jeu.

Enfin, tout le contenu téléchargeable payant de Ninja Gaiden 3 sera mis à votre disposition dans Razor's Edge. De ce fait, vous pourrez acheter pas moins de 64 options de personnalisation pour les modes multijoueur proposés. De plus, lorsque vous jouerez en ligne, vous aurez droit à cinq nouveaux niveaux en mode Clan Battle et à 100 missions dans le mode coopératif Ninja Trials.

Commentaires