Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et François-Dominic Laramée. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

Pour ce premier élément de la « Réalité augmentée » sur affairesdegars.com, nous vous proposons une émission bien chargée. ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

Luc Desormeaux nous parle du tout nouveau film d'animation de Batman, qui se nomme The dark knight returns partie 2. Qui dit film d'animation dit habituellement produit familial ou pour enfant. Ce Batman, tout droit issu de l'imaginaire de Frank Miller, nous offre un produit de divertissement pour public adulte et averti de haut niveau. Si vous avez aimé la trilogie cinématographique de Christopher Nolan, vous aimerez ce bijou.

François-Dominic Laramée nous parle des différentes actualités techno qui l'ont accroché durant la semaine dont, entre autres, une étude qui se penche sur la réaction des êtres humains s'ils se retrouvaient avec des pouvoirs de super-héros, se faire imprimer une base lunaire (oui, oui... vous avez bien lu, se faire imprimer une base lunaire) et bien plus.

De son côté, Jean-Benoît Gagné termine l'émission avec sa critique du mode coop de Far Cry 3. Nous sommes loin du travail de peaufinage auquel a eu droit le mode solo du titre. Une expérience somme toute agréable, mais qui se retrouve ponctuée de nombreux accrocs laissant un goût amer aux joueurs.

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires