Ce sera l'été sous peu, alors il ne faut pas manquer les nouveaux arrivages de maillots dans les boutiques. Pour vous aider à faire votre choix, j'ai tout magasiné. Cet été, c'est fini de porter son vieux maillot avec des dessins de vagues et de palmiers hawaïens! Je vous présente mes coups de cœur pour la saison. Mais faites vite, car les tailles et les plus beaux modèles partent très rapidement!

Mes coups de cœur : Dans les maillots pour homme, malheureusement d'année en année, ce sont souvent les mêmes styles qui reviennent. Tout le monde porte souvent le même maillot. Les détaillants ne prennent pas de risques et du coup, tout le monde doit acheter le même modèle. Alors, j'ai fait le tour pour dénicher de la nouveauté.  

1) Je craque cette saison-ci pour les maillots Billabong. L'entreprise sait se renouveler et trouver des motifs le fun. Les prix sont raisonnables, entre 50 et 70 $. Ce sont des maillots de qualité, qui ne risquent pas de ternir après quelques baignades au soleil.
 
2) Que dire des maillots de chez Diesel! Le mot c'est sexy, pour être sincère. Leurs modèles sont originaux et leurs motifs sont recherchés. On paye pour un excellent produit. Les prix varient entre 75 et 100 $.  

3) J'approuve la collection de chez Nautica! C'est une compagnie qui a fait ses preuves. On aime la marque et la qualité des maillots. Je vous ai déniché mes favoris. Promis, vous serez à croquer sur le bord de la plage! Les modèles se détaillent entre 50 et 70 $.  

Les bons coups : Je vous ai préparé une sélection de maillots que j'ai trouvés intéressants dans mon magasinage. Voici ce que j'ai trouvé dans les boutiques.  

4) J'adore le souci du détail de la marque Shan. Ils sont maîtres dans l'art du costume de bain. Nul doute que c'est un choix judicieux. Une qualité de tissu presque éternelle, c'est un bel investissement à mon humble avis. Les modèles sont, par contre, assez conservateurs. Mais, c'est parfait si on n'aime pas magasiner des maillots chaque année. Prix supérieur à 100 $.  

5) J'aime Zara et le retour à la mode des maillots plus courts. C'est super mignon si vous être grand et élancé. C'est différent et ça donne un style européen. J'aime! Les prix des maillots varient entre 50 et 65 $.  

6) Simons, un incontournable. J'ai fait le tour et il y a beaucoup de beaux modèles. Aussi, les prix sont très variés. Je vous conseille le coup d'œil!  

7) Allez faire un tour chez Gap. J'ai trouvé certains modèles intéressants. Ça ne réinvente pas le costume de bain, mais ils offrent des styles plutôt classiques. De plus, j'adore la qualité de leurs produits. Les prix se situent entre 55 et 65 $.  

Les aubaines : Avec le temps, je suis devenue l'experte des bas prix. Il y a toujours moyen de payer très peu pour une bonne qualité. Il faut seulement savoir où chercher et quand acheter. C'est mon défi... pour ne pas dire ma passion!  

8) Allez chez Old Navy, tous les maillots sont presque donnés! Leurs styles et leurs imprimés sont amusants pour le prix. En fin de saison, j'ai parfois vu des maillots à 8 $.  

9) L'Aubainerie; il faut absolument arrêter de snober cet endroit! Chaque fois, je suis surprise de constater à quel point les prix sont bas et les vêtements, beaux. Si vous avez une famille et que vous devez faire des économies, je vous conseille fortement cette boutique à grande surface. Beau, bon, pas cher!  

10) La boutique West Coast, pour celles qui sont encore de ce monde, offre une jolie sélection de maillots chaque année. Je vous conseille d'aller faire un tour en fin de saison, car les maillots ont toujours 50 à 70 % de rabais.  

11) La marque maison de Walmart (George) et celle de Loblaws (Joe) valent le détour. J'y trouve régulièrement de belles trouvailles à petit prix. Jamais, chez Loblaws, il ne m'est arrivé de ne pas avoir un coup de foudre pour un article. Ils n'ont pas une grande sélection, mais l'ensemble est toujours choisi avec goût.  

12) Ne perdez pas votre temps : Je suis allée pour vous faire l'ensemble des boutiques et je n'ai rien trouvé d'intéressant ni d'original chez Sears, Bikini Village, H&M, Guess, Tristan, Mexx, La Baie, Ernest, O'Neill, Quiksilver, Oakley, Tommy Hilfiger et Sport Experts.  

Dans mes photos, j'ai ajouté quelques articles tendances et parfaits pour compléter votre look.  

Bonne baignade!    

Commentaires