Sony compte un studio de moins dans ses rangs. En effet, la compagnie a annoncé qu'elle a mis un terme à son partenariat avec Superbot Entertainment, le studio nous ayant livré le jeu « PlayStation All-Stars Battle Royale » l'an dernier.

On affirme tant du côté de Sony que de celui de Superbot Entertainment que la division s'est déroulée en bons termes. Sony a déclaré avoir apprécié le travail effectué par et avec le studio et a mentionné que PlayStation All-Stars Battle Royale de même que les futurs ensembles téléchargeables destinés au jeu seront entre les mains de son studio de Santa Monica. Ce dernier est surtout connu pour avoir développé les jeux de la franchise God of War.

Le directeur des opérations de Superbot, David Yang, a quant à lui dit que malgré cette séparation, aucune coupure de personnel n'est prévue pour l'instant. Toutefois, cela changera éventuellement puisque sans le support de Sony, le développeur ne pourra poursuivre avec le même nombre de personnes.Yang a quand même déclaré que Superbot fera tout en son pouvoir pour conserver un maximum de personnel. Rappelons qu'en janvier, le studio avait été frappé par une vague de coupures au niveau de son main d'oeuvre.

PlayStation All-Stars Battle Royale sera bientôt mis à jour avec l'arrivée de deux nouveaux personnages. En effet, le 12 février prochain, vous pourrez télécharger Kat du jeu Gravity Rush de même qu'Emmett Graves du jeu Starhawk afin qu'ils combattent d'autres stars de franchises bien connues !

Commentaires