BORNES ÉLECTRIQUES

La vie va tellement vite que beaucoup de gens se tournent vers les sites de rencontre quand c'est le moment de rechercher l'amour ou simplement une histoire d'un soir. Si vous pensez vous inscrire sur l'un de ces sites, voici quelques conseils qui pourraient vous permettre d'avoir plus de succès avec les femmes.

Choisir votre nom d'usager
 
Plusieurs gars n'ont pas d'imagination ou se foutent tout simplement de leur nom d'utilisateur. C'est vrai que les femmes ne vont pas se baser exclusivement là-dessus pour consulter votre fiche, mais essayez tout de même de trouver un nom original et qui n'est pas sexiste. Évitez les noms du genre « ton_meilleur_coup_à_vie_69 » ou « ton_prince_charmant_43 ». Optez plutôt pour un nom simple et qui vous décrit bien. Ça peut être, par exemple, une qualité.
 
Choisir une bonne photo
 
La première chose que les utilisateurs d'un site de rencontre regardent est la photo. Une bonne photo va attirer plus de femmes sur votre fiche. Pour cette raison, il est important d'en prendre une qui a été prise avec un appareil photo de qualité et qui est récente.
 
Mettez une photo qui vous valorise et vous montre avec votre plus beau sourire. Évitez les photos bizarres (par exemple, quand vous étiez complètement défoncé lors de votre dernière tournée des bars) ou sombres. Vous avez des muscles? Inutile de le montrer sur la photo de votre profil. Vous pouvez, à la place, écrire dans votre description que vous aimez bien vous entraîner. Finalement, si vous n'êtes pas sûr de votre photo, demander l'avis des femmes de votre entourage! Ne soyez pas timide!
 
La fiche 
 
Les femmes qui vont venir voir votre profil ne savent rien de vous. Comment leur donner envie de vous contacter et d'aller plus loin? Réponse : la fiche! C'est prouvé, les hommes n'aiment pas trop ça parler d'eux. Il faut quand même faire un petit effort.
 
Vous n'avez pas besoin d'écrire un roman. Restez honnête et allez à l'essentiel. Évitez d'insérer une multitude de citations d'écrivains ou de philosophes. Vous risquez d'endormir vos lectrices.
 
Soyez positif. Même si votre ex vient de vous laisser et que vous avez encore de la rancune, abstenez-vous de le raconter au monde entier. Il y a les amis pour cela. Il n'y aura pas beaucoup de femmes qui vont avoir envie de parler à un gars qui a écrit sur sa fiche : « Salut, moi c'est Mike. Mon ex vient de me crisser là. J'ai le cœur brisé. Sauras-tu le réparer? »
 
Finalement, demandez à un ami de relire votre texte. Il pourra vous dire si le tout est cohérent et vous aviser de vos fautes éventuelles (personne n'est parfait, mais essayez de ne pas trop en faire).
 
Explorer les lieux
 
Certains voient les sites de rencontre comme un terrain de chasse. Leur objectif est de « ramasser » le plus de filles possible. Libre à vous d'adopter cette approche. Vous risquez, cependant, d'éprouver beaucoup de refus en vous comportant comme un macho. Les femmes doivent quotidiennement négocier avec ce type d'homme.
 
Privilégiez les fiches des femmes qui ont une photo. Ce n'est pas bon signe si elle ne veut pas montrer une photo d'elle. Assurez-vous que la photo est assez claire. S'il n'y a que des photos ne montrant que le visage, vous pouvez demander une photo montrant la personne de la tête au pied. Vous aurez ainsi une meilleure idée de son apparence.
 
Préparez la rencontre
 
Finalement, si ça clique avec une ou plusieurs filles, essayez de leur parler au téléphone. Bien souvent, ça se passe très bien par Internet, mais lorsque c'est le moment de parler à quelqu'un pour vrai, la situation dérape. Vous pourrez aussi être sûr que la personne existe réellement et qu'il ne s'agit pas de fraude.
 
En ayant parlé au préalable à la femme au téléphone, vous ressentirez moins de stress lors du premier rendez-vous. Les discussions vont sûrement être plus fluides et plus naturelles.
 
En conclusion
 
Voilà! Nous espérons que ces quelques conseils vous aideront à avoir du succès sur les sites de rencontre. N'oubliez pas de rester fidèle à vous même et de traiter les autres comme on aimerait qu'ils nous traitent. 

Sources : 

Pratique.fr

Femmeactuelle.fr

Kelrencontre.fr

Match.com

Elle Québec

Commentaires