Rockstar ne fait jamais les choses à moitié ! Plutôt que de dévoiler une nouvelle bande annonce pour « Grand Theft Auto V », elle en a mis trois en ligne d'un seul coup ! Autrement, le film « Gears of War » a refait surface tandis que les amateurs de jeux indépendants devraient regarder les plus récentes promotions sur Steam et Xbox Live !

Trois nouvelles bandes annonces pour Grand Theft Auto V !

On attend avec impatience Grand Theft Auto V pour cet automne et question de vous faire patienter (ou le contraire !), Rockstar Games a mis en ligne pas moins de trois nouvelles bandes annonces pour le jeu, chacune mettant en vedette l'un des protagonistes du jeu. C'est sympathique, quoiqu'elles ne révèlent pas grand-chose. À tout le moins, l'engin graphique est très intéressant, surtout au niveau du faciès des personnages. Est-ce que cela vous donne envie ou bien vous déçoit ?

Vidéo 1 - Michael
Vidéo 2 - Franklin
Vidéo 3 - Trevor

Le film Gears of War refait surface !

Bonne nouvelle pour ceux qui craignaient que le film Gears of War ne voit jamais le jour: le projet semble avoir repris son envol ! En effet, selon le site Variety, le producteur Scott Stuber a accepté de travailler sur la production. Selon les informations disponibles, le studio de Stuber, Bluegrass Films, travaillera avec Epic Games sur l'élaboration d'un scénario et financera le film. Néanmoins, Universal Pictures conserve un droit de regard sur tout ce qui touche le projet. Pour ceux ignorant ce qu'a fait Stuber dans le passé, il a notamment travaillé sur les films Battleship (...) et Ted. Est-ce de bonne augure pour Gears of War ?

7 jeux utilisant l'engin Unreal en vente sur Steam

Une nouvelle promotion sur Steam met en vedette pas moins de 7 titres indépendants tirant profit de l'engin Unreal. Ainsi, pour aussi peu que 19,99$, vous pouvez vous procurer un ensemble regroupant les jeux Q.U.B.E., Dungeon Defenders, Primal Carnage, Sanctum, The Ball, Unmechanicals et The Waves. Bon, il n'y a rien à se jeter par terre, mais c'est tout de même une bonne réduction par rapport au prix de vente de chacun des jeux. Achetés séparément, ils vous coûteraient pas moins de 80$ !

Vente Steam de la semaine

Il n'y a pas que les 7 jeux indépendants utilisant l'engin Unreal qui soient en vente cette semaine sur Steam ! En effet, une douzaine d'autres jeux produits par des studios indépendants sont aussi en vente ! Parmi ces derniers, on compte Stealth Bastard Deluxe (4,99$), Closure (3,99$), Snapshot (3,99$), Retrovirus (10$), Sol Survivor (2,49$), Legendary (1,24$), Nikopal: Secrets of the Immortals (1,24$), BC Kings (1,24$), Puzzle Kingdoms (3,74$), 4 Elements (2$) et Cave Story+ (4,99$). Vous avez jusqu'au 6 mai à 10h (heure du Pacifique) afin de tirer profits de ces promotions ainsi que pour encourager les studios indépendants ayant conçu ces jeux !

Grosse vente de jeux téléchargeables sur Xbox Live

Cette semaine, les jeux téléchargeables sont à l'honneur sur Xbox Live ! En effet, plusieurs titres sont proposés à rabais, parmi lesquels on compte les excellents Scott Pilgrim vs. The World, Plants vs. Zombies, Peggle et Joe Danger 2: The Movie. Si vous avez la fibre nostalgique, vous serez tenté par des titres des années '90 tels que The Simpsons Arcade et XMEN, aussi offerts à rabais. Pour la liste complète des aubaines, rendez-vous sur le blogue de Major Nelson !

Un nouveau personnage dans Metal Gear Rising: Revengeance dès le 14 mai

Konami a annoncé que l'ensemble téléchargeable Blade Wolf pour le jeu Metal Gear Solid: Revengeance sera disponible dès le 14 mai prochain. Proposé pour 6,99$ (560 points Microsoft), cet ensemble ajoutera le personnage LQ-84i, un chien robot très puissant dont vous explorerez les origines à travers de nombreuses missions. Joignant éventuellement Raiden, ce nouveau chien promet de vous en mettre de toutes les couleurs avec un arsenal de techniques plutôt diversifiées !

Le prochain jeu de Retro Studios dévoilé sous peu

Que prépare donc Retro Studios, le développeur derrière les excellents Metroid Prime et Donkey Kong Country Returns ? Eh bien, il y a bien un projet en développement au sein du studio, mais Nintendo refuse de dire lequel pour l'instant. La compagnie prévoit dévoiler le tout « dans un avenir rapproché ». Un 2$ que ce sera dans le cadre du E3 et qu'il s'agira dun gros titre pour la Wii U !

Des ventes de 2 millions pour Alan Wake

Le jeu Alan Wake n'a pas connu les débuts escomptés il y a trois ans, mais il a repris du poil de la bête dernièrement, spécialement depuis sa parution sur PC. En effet, Remedy Entertainment a déclaré que les ventes du jeu ont franchi le cap des 2 millions de copies écoulées ! Le studio a déclaré que la situation d'Alan Wake est très positive et il est maintenant confiant quant à son avenir. Tant mieux parce que le jeu offrait une belle expérience d'horreur. Avez-vous autant frissonné que moi la première fois où vous vous êtes senti observé par le gros oeil dans la télévision ?

Des pirates prétendent avoir piraté la Wii U; Nintendo se dit prête au combat !

Un groupe de pirates (que nous ne nommerons pas) clame avoir réussi à créer une puce permettant de pirater la console Wii U. En fait, cette puce permettrait de « renverser le processus d'authentification de la console, brise l'encryptage de données, modifie les fichiers système » et tout le tralala accompagnant une puce illégale. Les allégations de ce groupe sont à prendre au sérieux puisqu'il avait déjà conçu une puce similaire pour la WIi. D'ailleurs, Nintendo a affirmé porter une attention particulière à cette menace, bien qu'à ce jour, aucune activité illégale concernant la Wii U ne lui ait été rapportée. Nintendo est prête à prendre toutes les mesures légales possibles afin d'enfreindre la propagation du piratage. Une histoire à suivre !

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci de nous lire et de partager cet article dans vos réseaux !

Commentaires