Cette semaine, Capcom a annoncé qu'elle lancera en février prochain une compilation réunissant les trois premiers jeux de la franchise Devil May Cry. Les seules nouveautés qui seront proposées sont des graphiques en haute définition ainsi que l'ajout de Succès/Trophées.

Or, là où plusieurs ont sourcillé, c'est en ce qui concerne le prix demandé pour cette compilation. En effet, à 40 $, de nombreux joueurs trouvent que Capcom abuse en offrant de vieux jeux ayant déjà connu leur gloire par le passé. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Capcom soulève la controverse en remettant sur le marché de vieux titres. Déjà, à l'époque de la GameCube, plusieurs avaient été indignés du prix exigé par Capcom pour obtenir des versions à peine rematricées de Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil: Code Veronica.

Combien croyez-vous que vaut une compilation de jeux? Trouvez-vous que 40 $ soit un prix raisonnable ou bien trouvez-vous qu'on devrait plutôt proposer un ensemble de jeux à succès à 20 ou 30 $?

Commentaires