Ce qui est dommage avec les séchoirs à mains, c'est qu'ils sont souvent situés à quelques mètres du lavabo, nous forçant ainsi à faire quelques pas vers celui-ci, après avoir lavé nos mains. Ça nous fait perdre du temps, en plus de laisser quelques petites gouttes indésirables sur le plancher. Pour régler une fois pour toutes ce fâcheux problème, des inventeurs ont mis sur pied un gadget s'attaquant spécifiquement à cette problématique.

Le Dry Hand est un appareil deux en un qui promet de rendre le lavage des mains simple et efficace. En effet, il incorpore, à lui seul, les deux étapes essentielles à cette action.
 
Comme on peut facilement le voir sur la photo, il agit d'abord comme un robinet traditionnel en délivrant de l'eau à son utilisateur. Ici, j'en conviens, rien de nouveau.
 
En fait, là où le Dry Hand se distingue de la concurrence, c'est en intégrant, dans le même appareil, un séchoir à mains. Quand l'usager a terminé de se laver les mains, il n'a qu'à le faire pivoter pour pouvoir se sécher les mains. C'est simple et efficace!
 
Ce gadget a été créé par Jiwei Zhang, Mingcang He, Jiaqi Wang et Kun XuRead.

Source : Yankodesign 

Commentaires