Dimanche, au petit matin, un Britannique dans la vingtaine, qui était en état d'ébriété, a eu la peur de sa vie lorsqu'il a voulu rentrer dans son logement.

Le jeune adulte retournait chez lui après une soirée bien arrosée en Nouvelle-Zélande. Ayant pris un verre ou deux de trop, il était tout simplement incapable d'ouvrir la porte de son appartement.
 
C'est alors qu'il a eu la merveilleuse idée d'aller voir sa voisine du dessus. Surprise d'être dérangée à une heure aussi matinale, elle a quand même fini par accepter de le faire entrer. Sans rien lui dire sur son plan farfelu, il s'est dirigé vers le balcon du logement de la dame situé au 15e étage. Là, il a essayé d'atteindre le balcon de son appartement, situé juste en bas.
 
Malheureusement pour lui, le pire qui devait arriver s'est produit : il n'a jamais été capable d'atteindre son balcon et est plutôt allé percuter le trottoir qui se trouvait plusieurs mètres plus bas.
 
Contre toute attente, l'homme de 20 ans n'est pas mort sur le coup. Bien qu'ayant subi une multitude de fractures au cou, au dos et au poignet, son état de santé est stable, selon les médecins. D'ailleurs, un urgentiste a affirmé que c'était extrêmement rare de survivre à une chute semblable.
 
La prochaine fois qu'il sort d'une fête un peu ivre, il devrait demander d'être raccompagné directement dans son lit…

Source : Le Parisien

Commentaires