Beaucoup de gars adorent faire du camping pendant l'été. Moi-même, j'en ai fait plusieurs fois. L'une des activités favorites du campeur est de faire griller des guimauves ou d'autres aliments sur le feu. Dans le premier cas, on n'a qu'à prendre une branche qui traîne pas loin du camp. Dans le second, la branche risque de ne pas suffire, surtout lorsqu'on souhaite manger des belles grosses saucisses. Heureusement, des inventeurs ont eu l'idée de créer un superbe gadget pour remédier à la situation.
 
Les Curly Dog Roasters sont de jolies baguettes qui permettent de faire cuire les saucisses au-dessus d'un feu. Elles ont d'abord été conçues pour les saucisses à hot dog, mais devraient fonctionner avec d'autres genres de saucisses, à condition qu'elles ne soient pas trop grosses!
 
Elles sont assez longues pour éviter que l'on se brûle la main en essayant de faire cuire son repas. En effet, elles mesurent 34 po, ce qui est suffisant pour la plupart des feux. Évidemment, si vous êtes à côté d'un immense feu qui dégage énormément de chaleur, ces baguettes seront peut-être trop courtes.
 
Cet accessoire est fait entièrement à la main. Il est fabriqué en métal, sauf pour la poignée de 11 po qui est faite de chêne. En plus, il est livré avec une sangle de transport en cuir, car on ne sait jamais quand va nous prendre l'envie d'allumer un feu pour se nourrir de bonnes saucisses juteuses.
 
Avec un prix d'environ 22 $ (plus les frais d'expédition), les Curly Dog Roasters pourraient devenir votre meilleur ami. Vous ne serez plus jamais humilié en essayant de faire cuire une saucisse sur une branche pleine de terre.

Via Oh Gizmo.

Commentaires