Mon ami Bobby Parisi (ARTISTE, HOMME D’AFFAIRES, ET AUX MILLE TALENTS) me parlait depuis fort longtemps d’un évènement auquel il participe en tant que musicien et participant. Il me parlait des multiples talents des artistes de la relève qui se présentent sur scène dans une soirée spectacle de Montréal et m’a invité à l’une de ces soirées : Le COUSCOUS COMEDY SHOW.
 
Je vous assure, j’ai été impressionné par tout le talent des artistes. J’étais présent pour faire des entrevues et filmer les numéros afin de vous les présenter.
 
Je vous invite donc à découvrir le premier artiste : Michel Kunta.
 
Si vous êtes prêt à vous faire surprendre par un homme qui captera votre attention dès son premier pas sur scène… Michel Kunta est dans vos cordes. Ce finissant de l’École nationale de l’humour, cuvée 2011, est un mélange d’Eddie Murphy (avant Le flic de Beverly Hills III), d'Anthony Kavanagh (avec un peu moins de noirceur) et de Jerry Seinfeld (s’il était noir... et pas juif). Du haut de ses 26 ans, Kunta a vécu comme s'il en avait 72... La fraîcheur et la véracité de ses anecdotes, aussi invraisemblables qu'elles puissent paraître, vous transporteront directement à ses côtés dans son histoire.

Alors « strappez » vos lunettes 3D et laissez-vous envoûter par ses histoires tumultueuses. Michel Kunta est probablement le seul Québécois-Haïtiano-Germano-Ukréno-Hollando-Français qui parle couramment le « franglais ». Il s'est déjà exprimé de la sorte : « Yo, ya le door qui a hit mon foot, fek j'me suis smack le face... you know! » Si vous avez réussi à comprendre cette dernière phrase, vous êtes ready pour son univers! Assurez-vous de le voir en spectacle en français et en anglais dans les soirées d’humour un peu partout au Québec, ainsi qu'à l'émission Un gars, le soir avec Jean-François Mercier en tant que Nobody et animateur de foule!
 
Je vous présenterai à l’occasion d’autres artistes et vous pouvez suivre les activités du Couscous Comedy Show directement sur Facebook.
 
Have fun

Commentaires