Vous êtes un adepte des jeux vidéo et voulez le montrer à tout le monde? Procurez-vous donc l'un de ces nouveaux chandails qui, j'en suis sûr, ne vont laisser personne autour de vous indifférent!

Drew Wise propose près d'une dizaine de chandails inspirés de l'univers des jeux vidéo, dont plusieurs sont tirés de l'univers de Nintendo. On peut, par exemple, se procurer un chandail représentant une bonne vieille Gameboy ou encre la Triforce de la licence Zelda.
 
Si vous avez toujours rêvé d'être un dresseur de Pokémon ou tout simplement de tenir une Pokéball dans vos mains, vous tomberez sûrement amoureux du vêtement représentant justement une Pokéball.
 
En plus de vous donner un look vraiment unique, vous pourrez l'utiliser pour draguer dans un bar. Je suis persuadé que vous aurez beaucoup de succès! D'ailleurs, la franchise des Pokémon n'est pas justement « Attrapez-les tous »?

Abordez, par exemple, quelqu'un en lui disant : « Veux-tu savoir ce qui se cache derrière ma Pokéball? » Si la personne refuse, ne vous en faites pas! C'est juste une inculte qui ne connaît rien à la franchise créée par Satoshi Tajiri! Ne perdez pas votre temps avec elle. Trouvez une autre « proie » consentante (c'est la clef pour bâtir des relations solides) à emprisonner dans votre « Pokéball ». 
 
Si vous voulez acheter l'un de ces magnifiques vêtements, sachez qu'il faut débourser 59,99 $ plus les frais d'expédition. Il faut aussi compter environ deux semaines, le temps que le chandail soit fabriqué. Les grandeurs vont de petit (small) jusqu'à très très très grand (3-X large).

Commentaires