Ce n’est pas la première fois que je vous présente des gadgets tirés de l’univers de Star Wars. Vous vous en doutez, je suis un fan de la série créée par George Lucas. Cette semaine, c’est la rentrée pour beaucoup d’élèves, mais également pour beaucoup de travailleurs masculins. Vous voulez impressionner vos collègues de travail? Voici deux produits qui ne laisseront personne indifférent.
 
R2-D2 est l’un des personnages les plus populaires de la Guerre des étoiles. Et pour cause, car ce petit droïde est équipé d’une multitude de gadgets pour faire face à presque n’importe quelle situation. Mais qui aurait dit qu’un jour il servirait de sac à lunch?
 
Pour environ 20 $ (plus les frais d’expédition), vous pouvez vous procurer ce sac à lunch fait à 100 % de PVC. Pour y insérer de précieux aliments, il suffit de soulever le « capot » du robot. Mais ce n’est pas tout! Un bouton permet d’allumer une petite lumière et d’activer un effet sonore si caractéristique de R2-D2!
 
Dans l’après-midi, au bureau, plusieurs hommes aiment bien prendre un petit thé avec les collègues pour relaxer. La plupart des infuseurs à thé sont assez conventionnels et disons-le, franchement ennuyants. Si vous voulez sortir du lot, pourquoi ne pas utiliser un infuseur à thé tiré de la franchise de Star Wars?
 
En effet, vous pouvez demander à la Death Star de préparer votre thé! Il suffit d’ouvrir la station orbitale en deux et d’y insérer les feuilles de thé. Pour éviter qu'on la perde dans les abysses du thé, elle est reliée à une petite chaîne dont le bout est un Tie Fighter.
 
Entièrement fabriqué en acier inoxydable, cet infuseur va même au lave-vaisselle. SI vous en voulez un, il vous faudra débourser environ 20 $ (plus les frais d’expédition).
 
Que la force soit avec vous au travail!

Source : Oh Gizmo!

Commentaires