Une jeune femme dans la fin de la vingtaine propose depuis peu ses seins en « location » pour aider les couples homosexuels à nourrir leur nourrisson.

La Française de 29 ans a publié son annonce sur le site e-loue. Infirmière de profession, elle demande 100  (près de 140 $) pour une journée d'allaitement. Dans son offre, elle indique qu'elle est elle-même « une jeune maman en pleine santé ».
 
L'internaute, qui habite la région parisienne, propose jusqu'à une dizaine de prises pour le bébé. Elle se déplace même chez les clients.
 
Son annonce semble connaître une certaine popularité puisque jusqu'à présent, elle aurait reçu au moins quatre demandes. Par contre, elle ne croyait pas que son annonce allait faire la manchette.
 
Elle affirme qu'elle ne fait pas ça pour l'argent. Elle souhaite d'abord aider les bébés qui n'ont pas accès au lait maternel.
 
L'un des fondateurs du site, Alexandre Woog, a indiqué que cette annonce n'est pas un canular, même s'il avoue avoir été surpris en la voyant pour la première fois. La femme est très sérieuse. D'ailleurs, elle termine son offre par « non sérieux s'abstenir ».
 
Toutefois, le Code de santé publique interdirait la vente de lait maternel en France. C'est du moins ce qu'affirme ce site Web. On ignore si les autorités vont demander à e-loue de supprimer l'offre de cette jeune femme. 

Sources : 

- CI News

- Cameroonvoice

- CareVox

Commentaires