Quand je sors, il m'arrive de rencontrer des gens qui ont lu mes articles de séduction et qui viennent m'en parler. Certains me racontent comment mes articles les ont aidés et d'autres me demandent même des conseils sur leur vie actuelle. C'est très flatteur, je vous le concède, et merci de me faire si confiance! Cependant, on ne naît pas « spécialiste de la séduction (!) ». C'est à force de faire des essais et de se planter qu'on devient meilleur chaque fois. Aujourd'hui, je fais encore des erreurs de débutant et je suis loin d'être parfait. Mais le plus important c'est de comprendre notre erreur et de ne pas la refaire.

Parce qu’à la base une femme ne recherche pas un homme parfait, elle est consciente que chaque personne fait des erreurs. Cependant, elle sera attirée par un homme qui a la force de ses convictions, qui est capable de se relever après un mauvais coup. De toute façon, si la femme en question vous demande d’être parfait, c’est une conne tout simplement (désolé, mais c’est ça) et elle ne mérite pas votre attention. On passe donc au prochain numéro s’il-vous-plaît.

Apprendre à ne pas se mettre à genou

Mon collègue Frédéric Gingras a écrit un texte très intéressant, la semaine dernière, sur le fait qu’un homme doit apprendre à se tenir debout, peu importe la situation. Ne vous mettez jamais à genoux devant une femme! Elle vous abandonnera dans le meilleur des cas et se servira carrément de vous dans le pire. En aucun cas elle ne vous accordera le respect que vous méritez. Cet aplatventrisme vous servirait à quoi, de toute façon? Ça revient à croire qu’on peut acheter la passion d’une femme, que ce soit par des actions ou des objets. C’est une insulte à leur intelligence et en pensant comme ça, vous risquez d’avoir votre main comme partenaire pendant longtemps. De toute façon, le seul homme que je connais qui réussit bien avec les femmes en leur donnant des cadeaux, c’est le père Noël. Et ces filles sont loin d’être majeures.

On dit toujours que le bon gars est celui qui se fait friend zone et que c’est le douchebag qui finit avec la fille. Même si c’est exagéré, il y a une bonne part de vérité là-dedans. Alors pourquoi les gars tendent trop souvent vers le bon gars plutôt que vers le douchebag? Est-ce que vous croyez réellement qu’en la suppliant de coucher avec vous, ça va donner quelque chose? Non. Une femme, ce n’est pas un organisme de bienfaisance. Ce qui est le plus horrible là-dedans, c’est que non seulement vous allez manquer votre chance avec cette fille, mais que vous allez également vous nuire à long terme. À force de vous mettre à genou, votre estime de soi va diminuer, vous allez être moins confiant dans votre approche. Cela entraînera en une moins grande confiance lors de vos prochaines tentatives. Je le répète à chaque article, je crois, mais la confiance en soi c’est le nerf de la guerre, ça vous ouvrira plusieurs portes!

Un jeu qui se joue à deux

Il faut aussi comprendre que la séduction, c’est un jeu; et les femmes aiment qu’on embarque dans le jeu. Lui offrir tout ce qu’elle veut, c’est comme arriver dans une partie de poker en criant votre main chaque fois. Vous êtes simplement un « casseux de party », il n’y a aucun plaisir à jouer avec vous et elle se fatiguera. Par contre, si vous vous laissez désirer et que vous embarquez dans la danse sans trop vous compromettre, je peux vous assurer que ça va la « turn on ». Une femme aime ça quand on la titille, qu’on s’amuse avec elle, qu’on la laisse rêver un peu, en laissant une partie de mystère. Elles sont du genre à penser continuellement donc, en laissant une partie d’inconnu, vous lui permettez de penser à vous en particulier. Et ça, mes amis, ça va vous aider grandement.

En regardant les textes que j’ai écrits jusqu’à aujourd’hui, je me dis que j’aurais dû écrire cet article-là bien avant. Pourquoi? Parce qu’il représente la majeure partie de ce qui est important de savoir en séduction. Oui, il y a plein de petits trucs qui sont intéressants et pratiques, mais rien n’est plus important que de maintenir sa confiance en soi. Aucune femme ne mérite qu’on crache sur son estime de soi pour l’atteindre. L’important, ce n’est pas de baiser à tout prix, mais de se respecter et d’avoir du plaisir à jouer le jeu de la séduction. Après tout, la séduction, malgré ce qu’on peut en penser, c’est un juste un jeu; et on ne gagnera pas chaque fois. Une fois que vous aurez compris cela, votre vie sera beaucoup plus facile.

Commentaires