Retour sur une journée endiablée de Saint Valentin.

Comment s'est déroulé votre Saint Valentin ? Bien ? Très bien ? Dans le drain ? De mon côté... je n'ai pas boycotté ! Au contraire, j'étais l'un des premiers clients chez Victoria's Secret, au Carrefour Laval !

C'était tout de même incroyable de voir le nombre de gars à la recherche de l'ensemble parfait pour scorer après le souper ! Même si ça semble prévisible, c'est toujours de bonne augure de vouloir célébrer autant le corps que le coeur de notre douce moitié, le jour de la Saint-Valentin.

Je me suis étonné de prendre tout cela à coeur. Après mon achat osé chez Victoria's Secret, je me dis «tiens, un petit blanc italien à la SAQ». Mais avant, il faut commander les sushis, acheter le chocolat chez Godiva, ne pas oublier fiston (un TARDIS, une figurine de Loki et du chocolat ont fait de sa Saint Valentin, un Noël prise 2), acheter des Alpha-Getti Simpsons au Super C parce que fiston est malade et n'est pas allé à l'école à cause de ça...

Ne pas oublier les fleurs! Surtout pas les fleurs!

Pas de problème, je passe au Bouquet Saint-Laurent. Ah! Faire la ligne avec d'autres «dernières minutes» comme moi qui, au moment de passer à la caisse, voit (trop tard) l'affiche «douzaine de roses - spécial 34.99 $»... Vous vous reconnaissez? Oui, je sais. Réserver mes roses deux semaines à l'avance m'aurait sans doute éviter ce genre de désagrément.

Heureusement, au moment final, entre deux bouchées de sushi, lorsque l'élue de votre coeur fond d'émotion (autrement dit, verse des petites larmouilles), vous oubliez tout le trouble et le trou dans votre budget.

Reste à attendre que fiston s'endorme pour voir si le «kit» Victoria's Secret fait bien sur le corps de ma femme. Si ce n'est pas le cas, elle va l'enlever de toute manière.

Bon, j'éteins la lumière ! Bon weekend tout le monde ! La fête se poursuit chez moi parce que... c'est ma fête. Eh oui! 42 ans... et je bande encore sans Viagra! 

Commentaires