L'Impact de Montréal continue de grimper dans le classement et d'accumuler des victoires. Cinq victoires en six matchs ont rapproché l'Impact d'une place en séries. Le club montréalais affronte le leader de la ligue du mois de juillet, le D.C. United.  Seulement un point sépare les deux équipes et même si le D.C. United a des matchs en main, il y aura de la pression sur cette équipe également.

Au cours des cinq derniers matchs, le D.C. United a seulement marqué trois buts. La forme de l'équipe est directement influencée par les performances de la star du club, l'international canadien, Dwayne De Rosario, qui n'a pas marqué depuis le mois de mai. Cette sécheresse a obligé Ben Olsen (entraîneur-chef) à aller chercher du renfort en la personne de Lionard Pajoy (échange avec l'Union de Philadelphie).

Ayant quand même encaissé 32 buts (44 pour l'Impact), la défense du D.C. United est capable de gérer les offensives de ses adversaires. Ce sera le troisième match entre les deux équipes cette saison, alors que les résultats précédents ont été en faveur du D.C. : une victoire de 3-0 et un match nul. Ces deux matchs ont été très frustrants pour l'Impact et une revanche serait de mise pour le club montréalais.

À peine 2000 billets sont encore disponibles pour le match de samedi après-midi, à 16 h, au Stade Saputo.
 
Source de la photo : Impact de Montreal (facebook.com/impactmontreal)

Commentaires