BORNES ÉLECTRIQUES

Que serait le monde du bureau sans les pinces relieuses, cet accessoire unique permettant de relier ensemble les feuilles d'un document pour s'assurer qu'on n'en a perdu aucune? Si vous êtes tombé littéralement amoureux de ce produit et que vous ne pouvez plus vous en passer, sachez qu'il existe maintenant une mallette spécialement conçue pour vous.

Le Clip Bag est un porte-documents qui a été créé par Peter Bristol. Son design rappelle celui des petites pinces relieuses. Le sac en tant que tel est noir et fabriqué en feutre de laine. Les poignées, elles, sont faites d'aluminium.
 
Et devinez ce que vous pourrez mettre à l'intérieur? Des tonnes de pinces! Vous pourrez enfin avouer à tout le monde que ces petites pinces font partie de votre vie et sont aussi importantes à vos yeux que les membres de votre famille.
 
Si vous trouvez le concept intéressant, sachez que l'inventeur est justement à la recherche de manufacturiers et de distributeurs pour commercialiser son produit, dont on ignore encore le prix de détail suggéré. Plus de détails ici.
 

Commentaires