BORNES ÉLECTRIQUES

Quand c'est le temps de s'acheter de nouveaux sous-vêtements, il faut bien l'avouer, l'homme a l'embarras du choix. Il existe tellement de modèles sur le marché que l'on peut vite devenir perdu. Le dernier produit en vogue est le Snowballs, une paire de sous-vêtements destinés aux hommes qui veulent réfrigérer ce qui se trouve entre leurs jambes.

Lorsqu'on parle de problèmes d'infertilité, les hommes sont responsables dans une proportion de 40 %. Je ne suis pas médecin et ne vais pas vous faire l'exposé de toutes les causes d'infertilité masculine.
 
Par contre, l'une des causes qui empêcheraient votre conjointe de tomber enceinte serait la température trop élevée des testicules. En effet, certains vêtements les pousseraient trop près du corps, ce qui les rendrait trop chauds.
 
Le Snowballs a donc un objectif simple : faire baisser la température de nos bijoux de famille.
 
Si ce produit vous intéresse, vous pouvez visiter la page Kickstarter. Chaque commande inclut trois paires de sous-vêtements en coton et trois SnowWedge (le gel réfrigérant). Pour l'expédition internationale, il faudra payer la somme de 60 $.
 
En terminant, je ne saurais vous recommander de consulter quand même un médecin si vous pensez avoir des problèmes d'infertilité. 

Commentaires