Avec les avancées de la science, on peut presque tout faire avec la chirurgie. Mais saviez-vous que l'on peut maintenant se faire opérer pour se faire changer les lignes de la main?

Cette innovation nous provient directement du Japon. Dans l'espoir d'avoir un destin plus favorable, les habitants du pays du Soleil levant sont de plus en plus nombreux à payer jusqu'à 860 $ pour se faire opérer les lignes de la main.
 
L'opération est courte (environ 15 minutes) et semble assez facile à réaliser. Elle demande également une grande implication du patient. En effet, c'est lui qui décide à quoi va ressembler son prochain destin : avec un crayon, il doit dessiner ses nouvelles lignes directement sur sa main. Ensuite, le chirurgien a seulement à passer par-dessus à l'aide d'un scalpel électrique. Les brûlures partent assez rapidement et une fois cicatrisées, ne paraissent plus.
 
Et que choisissent les clients? Les hommes feraient agrandir leur ligne d'argent, alors que les femmes préféreraient augmenter leur ligne de cœur. Certains vont même jusqu'à se faire ajouter une ligne mariage. Rien n'est trop beau quand on a son destin entre les mains!
 
Évidemment, peu de médecins croient que cette intervention a un impact sur l'avenir du patient. Cependant, quelques-uns affirment que ça pourrait avoir un effet placebo entraînant des effets bénéfiques sur le client.

Source : Le Parisien

Commentaires