BORNES ÉLECTRIQUES

Dans mon dernier article de séduction, je vous expliquais que la chance joue un grand rôle dans le processus de drague. En effet, peu importe qui vous êtes, vous rencontrerez des occasions où vous n'aurez aucune chance avec une fille en particulier et d'autres où vous gagnerez le « jack pot » sans même lever le petit doigt. C'est pourquoi il est important d'être préparé à toute situation.

Pour ceux qui veulent lire mon article précédent sur le rôle de la chance en séduction.

Le plus gros problème en séduction, comme dans la vie, c'est d'être dépassé par les évènements et de ne pas être prêt à faire face à la musique. Il faut être préparé, oui, et mes articles de séduction dans l'ensemble tentent de vous donner des outils pour optimiser cette préparation. Par contre, on ne peut pas tout prévoir et il faut faire preuve de flexibilité face à l'imprévu. On ne peut pas prédire l'avenir et savoir quand on ramènera quelqu'un chez soi, mais on peut quand même réaliser certaines actions afin d'être plus à l'aise quand la situation surviendra. Aujourd'hui, je discuterai des préparations à effectuer avant même de sortir de chez soi. Mon prochain article, dans deux semaines, cherchera à expliquer comment minimiser son stress durant la drague (au bar ou ailleurs).

Être propre

Je croyais que c'était un concept évident pour tout le monde, mais il semble que non. Avoir un appartement/maison propre et un style moindrement soigné aident à la séduction. Si vous savez que votre appartement est sens dessus dessous ou que vous avez un gros trou sur la fesse gauche de votre boxer, vous risquez d'être moins à l'aise durant votre discussion avec la femme en question. Pourquoi devrais-je me forcer? De toute façon, c'est le bordel chez nous! C'est en effet une bonne façon de chocker le projet! Ne permettez pas au vous du futur de s'en servir comme excuse, faites le ménage et arrangez-vous moindrement!

Parce que, sérieusement, même si vous ramenez la fille, vous risquez tellement de la turn off que vous allez vous tirer dans le pied. Voici une liste de quelques éléments importants à vérifier afin d'avoir la conscience tranquille :

  • Vous n'avez pas de linge qui traîne ;
  • La vaisselle est faite ;
  • Votre toilette est propre ;
  • Videz les poubelles ;
  • Ouvrez les fenêtres pour changer l'air ;
  • Votre lit est fait et il n'est pas taché (!);
  • Portez des sous-vêtements sans trou et qui vous mettent en valeur ;
  • Lavez-vous et soignez votre apparence…
Le ménage, c'est important. C'est important parce que vous ne voulez pas dégoûter une fille que vous avez ramenée chez vous, et c'est primordial parce que ça vous permet d'avoir la conscience tranquille et ainsi de vous concentrer davantage sur votre performance lors de la séduction.

Être accueillant

Il est important d'être accueillant. Par accueillant, je veux dire qu'il faut être en mesure de combler les trous avant et après la baise. Les situations où vous arrivez chez vous et bing bang (!), c'est fini et elle quitte, arrivent à l'occasion. Par contre, je ne compterais pas trop là-dessus parce que ça ne sera pas toujours comme ça.

Prévoyez tout d'abord de la nourriture, par exemple de l'alcool (plus que de la bière si possible), de quoi déjeuner, du café, cigare/cigarette (peut-être?) , etc. Le but est bien sûr d'être un hôte accueillant, mais il y a aussi une autre raison bien précise qui m'amène à vous conseiller de stocker des provisions (!). Quand vous voulez ramener une fille, vous ne lui dites pas « Viens chez nous, on va pratiquer notre rituel de reproduction ». Non! Vous lui dites « Est-ce que ça te tenterait de prendre une bière/café chez moi? ». Dans ce cas, c'est assez pratique d'avoir l'item en question!

Prévoyez ensuite des objets qui vont stimuler des conversations. Un chapeau, un bracelet, une décoration, peu importe l'objet, tant qu'il y a une histoire qui y soit rattachée. L'histoire sur l'objet en question se doit d'être intéressante, nécessairement, mais si elle peut vous aider dans votre rituel de séduction, c'est encore mieux! Je n'entrerai pas en détail dans le sujet du storytelling puisque j'ai déjà consacré un article entier au sujet. Je vous invite donc fortement à le lire. Néanmoins, le message qui est important à retenir, c'est que vous devez être prêt à combler des silences, et ce, à tout moment. Le fait d'avoir l'objet à portée de main vous permet d'introduire facilement l'histoire quand cela est nécessaire.

Finalement, optimisez votre appartement/maison afin de favoriser les conversations et les rapprochements. Évitez le plus possible d'afficher l'heure pour ne pas créer un stress chez votre invitée. Un peu de musique peut abaisser le niveau de stress également. Ayez des meubles qui favorisent les rapprochements, comme un divan deux places, par exemple. Elle n'aura pas le choix d'être assise près de vous. C'est ça qu'on veut! Ayez une lumière tamisée, non agressante. Personnellement, j'aime beaucoup la lumière au-dessus du four quand je ne suis pas trop loin de la cuisine. Une simple lampe avec une ampoule de faible force peut aussi faire le travail.

En conclusion, profitez de l'avantage à domicile

Au hockey, on dit qu'il est important de profiter de l'avantage de jouer à domicile. C'est pareil en séduction! Votre tenue ainsi que votre domicile se doivent d'être optimaux. Ce n'est pas absolument essentiel, mais ça va abaisser votre niveau de stress et ça vous évitera de patiner devant les filles un peu plus difficiles sur le ménage! Ça ne sert à rien de se mettre dans une situation où on ne met pas toutes les chances de notre côté, alors mettez le plus d'éléments possible en place pour réussir votre projet!

Commentaires