Voici un résumé des nouvelles cette semaine dans le monde du golf!

Eh oui! Tiger Woods a commencé la saison de belle façon, avec une victoire à Torrey Pines : sa 8e en carrière sur ce terrain, et son 75e triomphe!

Tiger a bien joué, malgré quelques problèmes connus pendant la dernière ronde.

Malheureusement, Tiger Woods ne sera pas du Waste Management Open qui commence aujourd'hui sur le mythique TPC Scottsdale en Arizona (sur lequel j'ai d'ailleurs eu le privilège de jouer en novembre dernier!). Ce fameux terrain avec le 16e trou, un court par 3, entouré d'estrades de métal pouvant contenir 23 000 personnes (plus de gens qu'au Centre Bell) sur un seul trou de golf!

Je l'ai joué alors qu'il n'y avait personne dans les estrades... et je l'ai trouvé énervant. Imaginez avec des gradins remplis de fans de golf et de fêtards! Ce trou est effectivement bizarre. La foule fait énormément de bruit et dès que le golfeur adresse la balle, plus un son. Dès qu'il la frappe, l'euphorie! S'il a le malheur de rater le vert, il est copieusement hué! Un environnement de golf très spécial, comme en témoigne cette vidéo : http://youtu.be/jdfJba1IxCk

À gagner : une bourse de près de 1,1 million de dollars! Le champion défendant : Kyle Stanley.

Les golfeurs à surveiller pendant ce tournoi sont : Rickie Fowler, Brendt Snedeker, Phil Mickelson, Bill Haas et Brian Gay.

Bon tournoi!

__________________

J'ai trouvé ça pour vous messieurs : http://www.golfdigest.com/golf-tours-news/2012-11/photos-pga-tour-wives#slide=1

Les plus jolies femmes de golfeurs! Ils ne font pas pitié ces pros de golf-là! Surtout McIlroy! Ha! Ha!


Commentaires