Le créateur du jeu « Retro City Rampage », Brian Provinciano, a annoncé que la version Xbox Live Arcade de son bébé sera disponible dès le 2 janvier prochain.

La version Xbox Live Arcade fera ainsi suite aux versions PlayStation 3 et PC lancées plus tôt cette année. Provinciano a déclaré que « la version Xbox Live Arcade a bénéficié d'un mois de plus de développement et de peaufinement » de sorte que cette version devrait être plus aboutie que les autres à leur lancement. Néanmoins, la version Xbox Live Arcade ne sera pas plus garnie que les versions PlayStation 3 et PC puisque ces dernières ont été mises à jour avec les mêmes améliorations depuis leur parution respective.

Pour rappel, Retro City Rampage est un hommage aux jeux 8-bits et rappelle l'univers de la série Grand Theft Auto. Bien que le jeu n'ait pas été aussi bien reçu que prévu par les critiques, il a tout de même été fort apprécié par ceux en ayant fait l'essai, notamment en raison des nombreuses parodies du jeu qu'on y retrouve.


Commentaires