Le gardien des Canadiens de Montréal, Carey Price, vivra un des week-ends les plus importants de sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel, dans les prochaines heures.

Il y a un peu plus d'un an, Price avait annoncé sur son compte Twitter que lui et sa compagne, Angela Webber, étaient fiancés.

Ils uniront leurs destinées demain, le 24 août, le gardien de but du CH Carey Price se mariera à Angela Webber à Tri-City, dans l'état de Washington.

Pourquoi choisir Tri-City pour la cérémonie? Tout d'abord puisque la famille de mademoiselle Webber est originaire de cette région et ensuite, puisque selon les dires du gardien, il s'agit d'un endroit « calme, paisible... et loin de Montréal. »

Il a reconnu ne pas s'être beaucoup impliqué dans l'organisation de son mariage, tâche qu'il a laissée à sa future femme et à sa belle-famille, puisqu'il s'entraînait en vue du camp d'Équipe Canada.

Le couple ne pourra pas s'offrir de lune de miel, puisque Carey doit se présenter dimanche matin à Calgary pour le camp de sélection d'Équipe Canada en vue des Jeux olympiques de Sotchi.

Il devrait donc passer plus de temps dans les premières heures de son union avec P.K. Subban, qui sera à son mariage et qui est l'autre athlète du Canadien invité par l'équipe nationale, qu'avec sa dulcinée!

Josh Gorges, un bon ami de Price, sera aussi de la cérémonie samedi. Carey et Angela ont d'ailleurs assisté aux noces de Gorges plus tôt cet été à Hawaï.

Les futurs mariés avaient profité d'une dizaine de jours ensemble lors de cette occasion, une consolation pour une lune de miel qui devra être remise à plus tard!

Le gardien du Tricolore et Subban rejoindront 46 autres joueurs de la LNH, ainsi que Pierre Gervais, responsable de l'équipement à Montréal et Dominick Saillant, des relations avec les médias du club montréalais, à Calgary dimanche. Vous pouvez consulter la liste complète des joueurs invités ICI.

Hockey Canada a déjà indiqué qu'il n'y aurait pas d'entraînement sur glace, ni de matchs simulés, en raison du coût des assurances qui s'élèverait à un million de dollars!

Les athlètes et les hommes de hockey se rencontreront et établiront le processus de sélection et les attentes de l'organisation.

Commentaires