Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et François-Dominic Laramée. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

François-Dominic Laramée entame l'émission d'aujourd'hui en force avec des nouvelles des plus comiques à saveur  « Star Wars-esque », traitant de la sécurité du tout nouveau BB10 de BlackBerry remise en question et d'une statistique époustouflante : « Plus de gens possèdent un téléphone cellulaire qu'une toilette »! On n'en revient tout simplement pas. Si vous ne partez pas à rire en écoutant la chronique de FDL, on vous le dit tout de suite, nous mettons en doute le fait que vous êtes humain! ha! ha! ha! 
 
Luc Desormeaux remplit le devoir que JB lui a confié au dernier épisode en nous offrant ses premières impressions sur Space Origin actuellement en mode alpha. Aussi, il nous glisse un mot sur le film Rise of the Guardian, dans lequel le Père Noël et une gang d'acolytes issus de nos contes et légendes doivent confronter le Bonhomme sept-heures qui tente d'empêcher les enfants d'avoir des rêves heureux. Ce film d'animation aux images sublimes réussira-t-il sa mission de nous divertir? La réponse dans l'émission. 
 
De son côté, JB Gagné nous parle de Torchlight 2, un jeu de beat'em alldans un univers médiéval fantastique. Quasi irréprochable au plan des bogues, ce tueur de souris d'ordinateur (et de pouce, par le fait même) nous offre une bonne grosse cargaison d'ennemis variés à massacrer du mieux que vous le pouvez avec la technique que vous désirez. Offrant aussi un beau lot de héros plus puissants les uns que les autres, Torchlight assume son paternel même s'il le dépasse maintenant. Si vous êtes de ceux qui attendiez Diablo 3 en espérant qu'il soit le titre devant remporter la palme du meilleur beat'em all de cette génération, eh bien, à mon humble avis, vous vous êtes gouré. Torchlight a tout pour être un premier de classe
 
Voilà! C'est ce qui fait le tour du programme pour cette semaine à Réalité augmentée. Merci d'être aussi nombreux à nous suivre! 
 
Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter
 
Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires