BORNES ÉLECTRIQUES

Attention : Sébastien Bourgault arrive sur scène!!!

Je viens de finir de m'installer avec mon équipement, Uncle Fofi entre sur scène et présente Sébastien Bourgault. Wow!
Ok, ce n'est pas un humoriste de la relève et on le sent. Il assure et rapidement, il prend les choses bien en main, si je peux dire. Il est très à l'aise et tout s'enchaîne rapidement. C'est de l'humour solide. Réal Béland le comparaît dernièrement à Lise Dion... mais en gars évidemment!

J'aime, ça dérange, on se sent bousculé par son approche. Il dit les choses comme tout le monde les pense intérieurement et ça décoiffe! J'ajouterais que j'ai été surpris par son assurance; ça brasse pas à peu près!

Ce qui est intéressant, c'est lorsque je jase avec l'humoriste par la suite, avec le gars sympathique derrière le personnage. Le bon gars! Un pro qui sait prendre sa place. Vous le verrez plus souvent dans Affaires de gars, enfin je l'espère.
Je vous invite à visionner notre vidéo et à forger votre propre opinion.

Bonne vidéo!

À propos de Sébastien Bourgault :
Sébastien Bourgault a participé à quatre galas du Grand Rire durant l'été 2011 (le festival d'humour de Québec) et à deux présentations sur les scènes extérieures du Festival Juste pour Rire. Il a également fait la première partie de Martin Matte dans le cadre du Grand Rire ainsi que toutes les premières parties des spectacles de rodage de Lise Dion. Animateur de plusieurs soirées d'humour, Sébastien Bourgault excelle dans son domaine.

Il n'est pas ce genre d'humoriste attachant qui vous raconte la vie telle qu'il la perçoit. Et croyez-moi, vous n'avez pas le même filtre que lui! Son monde est éclaté, délirant et bien réel. Il est plutôt du genre à vous donner des trucs pour vous faire rire vous-même, à dénoncer les imperfections de notre chère société et surtout, à rire de lui-même! Son style survolté vous remplira d'énergie!

Commentaires